- -16%
Ecran De Masque Oakley A-frame 2.0 Repl. Lens Prizm Sapphire
OAKLEYEcran de remplacement pour masque de ski A-FRAME 2.0 REPLACEMENT LENS PRIZM SAPPHIRE IRIDIUM de la marque OAKLEY
Améliorez votre lecture du relief et skiez en toute confiance !
Voici l'écran de remplacement A-FRAME 2.0 REMPLACEMENT LENS PRIZM SAPPHIRE IRIDIUM proposé par la marque OAKLEY pour les journées avec un fort ensoleillement.
Ce double écran dispose d'une qualité optique remarquable, propre à la marque et regroupe toutes les technologies qui en font sa renommée. Faisant ressortir les couleurs cyan, ce masque au traitement iridium limitera l'éblouissement tout en vous protégeant des rayons de soleil.
Une fois correctement installé, ce nouvel écran vous accompagnera dans vos tracés et vous aidera à augmenter vos performances en dessinant le relief.
Soyez plus réactif et plus sûr de vous lors de vos prochaines sessions de ride !
Caractéristiques du produit :
- Double écran sphérique cat. 3 (temps ensoleillé)
- Taux de transmission de la lumière visible : 13%
- Technologie Prizm™ : meilleur contrôle de la lumière transmise pour un meilleur contraste et bonne visibilité du relief
- Ecran en Plutonite large : champ de vision étendu
- Technologie HDO® : visibilité optimale et maximum de clarté
- Protection UV : filtre 100% UVA, UVB, UVC et la lumière bleue
- Traitement anti-buée F3
- Usage : Beau temps
- Uniquement compatible avec les masques OAKLEY A-FRAME 2.0
IMPORTANT : Faites attention lors de l'installation de votre lentille. Les écrans rayés ne peuvent être retournés et ne sont pas couverts par la politique de garantie OAKLEY.
- Genre
- Mixte
- Type de verre
- Beau Temps
- Catégorie de protection
- Cat. 3
-
joli comme tout