Votre commande ne vous convient pas et vous souhaitez nous la renvoyer ? Pas de problème ! Chez Précision Ski vous disposez d’un délai de 30 jours à compter de la réception de vos produits pour exercer votre droit de rétractation, sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalité. Cependant, les frais de retour seront à votre charge. 

Vous souhaitez effectuer un échange ? Malheureusement, dans un souci logistique, Precisionski ne pratique plus d'échange. Lors de la réception de votre retour, vous serez automatiquement remboursé du ou des produit(s) retourné(s). 

Il faudra ainsi passer une nouvelle commande pour recevoir un nouvel article.

Comment procéder au retour d’un ou plusieurs article(s) ?

Rien de plus simple, suivez les étapes ci-dessous :

1) Connectez-vous sur notre plateforme de retour et indiquez votre code postal ainsi que votre numéro de commande.

2) Cochez le(s) article(s) à renvoyer et sélectionnez la raison du retour.

3) Choisissez ensuite le transporteur que vous souhaitez utiliser pour votre retour.

4) Une fois les informations toutes renseignées, vous n’avez plus qu’à confirmer le retour et payer les frais de retour correspondants.

5) Vous recevrez un mail de confirmation sur votre adresse personnelle mais vous aurez également la possibilité de télécharger directement l’étiquette de retour sur notre plateforme.

6) Emballez votre produit, collez l’étiquette et déposez le colis dans le relais de votre choix. 

7) A réception de votre colis, nous procéderons au remboursement de la commande dans un délai de 48h (jours ouvrés et sous acceptation du retour). La totalité de la commande est remboursée (frais d’envoi + prix du produit).

8) Une fois le remboursement effectué, vous recevrez un e-mail de confirmation avec un document nommé AVOIR pour vous informer du montant remboursé.

9) Votre remboursement apparaîtra sur le moyen de paiement utilisé dans les trois jours qui suivent.

Attention, aucun retour dans nos boutiques ne sera accepté.

Quels articles commandés peuvent être retournés ?

Tous les produits du site peuvent être retournés, exceptés ceux portant une mention contraire. Les produits retournés doivent être intacts, en parfait état de revente, dans leur emballage d'origine. Il ne devra pas avoir été porté ou utilisé, ni avoir subi de détérioration si minime soit-elle et dans un état de propreté parfaite. Tout produit abîmé, incomplet, ou dont l'emballage d'origine est détérioré, ne sera pas remboursé.

Le droit de rétractation ne peut être exercé pour les contrats de fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés (Article 121-20-2). Cet article est valable pour les packs ski livrés avec les fixations montées à la demande du client. Le montage des fixations étant personnalisé à la pointure de la chaussure du client, aucun ski ne sera repris.

Aucune demande de retour ne sera acceptée sous prétexte d'un prix moins cher chez l'un de nos concurrents.

Avant toute choses, pour que votre retour soit conforme, les produits retournés doivent être :

NEUF NON PORTÉS EN BOITE D'ORIGINE NON SCOTCHÉS

Les chaussures doivent être impérativement retournées dans le carton d'origine, le carton des chaussures ne peut faire office de carton d'expédition, cet ensemble doit être emballé dans un autre carton pour la protection lors de l'acheminement.

Precision Ski se réserve le droit de retenir 5% du montant total de votre commande si le colis nous est renvoyé sans prendre le soin de respecter les consignes ci-dessus.

Pour toute autre question vous pouvez consulter notre FAQ.