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Procédure de retour et remboursement

Comment  renvoyer ma commande et en être remboursé si elle ne me satisfait pas ?

Vous disposez d’un délai de 30 jours à compter de la réception de vos produits pour exercer votre droit de rétractation auprès de Precisionski sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalité.

En cas d’exercice du droit de rétractation dans le délai susvisé, seul le prix du ou des produits achetés seront remboursés.

Les frais de retour sont gratuits. Cette offre est valable uniquement pour un retour depuis la France. Faites votre demande de retour via l'interface dans votre compte, une fois validée, vous recevrez un bon de retour de la part de LA POSTE par mail à imprimer et mettre sur votre colis.

Attention, cette offre de retour gratuit n'est valable qu'une seule fois par commande, si après un échange la taille ne convient toujours pas, le second retour sera à votre charge et les frais de renvoi également pour un troisième envoi.

Les retours sont à effectuer dans leur état d'origine et complets (emballage compris et étiquette) et accompagnés d’une copie de la facture d'achat ainsi que le bon de retour disponible.

Mon colis détient des produits qui ne correspondent pas à ma commande, abimés ou défectueux

Nous nous engageons à vous rembourser ou à vous échanger les produits apparemment défectueux, abîmés ou endommagés ou ne correspondant pas à votre commande. Dans ce cas, nous vous remercions de bien vouloir en faire état de manière détaillée par écrit et de nous renvoyer le ou les produits. Precisionski procédera, à votre choix, à l'échange ou au remboursement du ou des produits. Les frais d'envoi vous seront remboursés sur la base du tarif facturé et les frais de retour par l’intermédiaire de Colissimo vous seront remboursés par bons de réduction. En tout état de cause, vous bénéficiez des garanties légales de conformité et des vices cachés, et ce conformément aux dispositions légales en vigueur.

Où en est ma commande ?

Si votre commande a du retard vous pouvez vous connectez sur votre compte de Precisionski et visualiser le suivi de votre commande.

Comment obtenir le suivi de ma commande ?

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez par email le numéro de suivi de votre commande.

Si le suivi de votre colis indique une livraison ou un réception du colis à votre Relais, vous pouvez vous rendre au sein de votre Relais avec le numéro de suivi et une pièce d'identité. 

Quels articles commandés sur le site peuvent être retournés ?

Tous les produits du site peuvent être retournés, excepté ceux portant une mention contraire. Les produits retournés doivent être intacts, en parfait état de revente, dans leur emballage d'origine. Il ne devra pas avoir été porté ou utilisé, ni avoir subi de détérioration si minime soit elle et dans un état de propreté parfaite. Tout produit qui est abîmé, incomplet, ou dont l'emballage d'origine est détérioré, ne sera ni remboursé ni échangé.

Le droit de rétractation ne peut être exercé pour les contrats de fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés (Article 121-20-2). Cet article est valable pour les packs ski livrés avec les fixations montées à la demande du client. Le montage des fixations étant personnalisé à la pointure de chaussure du client.

Aucun ski ni snowboard ne sera repris pour échange.

Aucune demande de retour ne sera acceptée sous prétexte après réception d'un prix moins cher chez l'un de nos concurrents.

Procédure pour un retour :

Pour retourner votre produit, il suffit de vous connecter sur le site.

Ensuite vous cliquez sur "Mon Compte" en haut à droite une fois connecté.

Ensuite, vous cliquez sur la gauche sur Mes Commandes. Votre commande apparaît. Vous cliquez sur détails à la dernière colonne de votre commande.

Vous cochez le produit que vous souhaitez nous retourner en bas de la page, la commande s'est ouverte lorsque vous avez cliqué sur "Détails". Vous indiquez la raison du retour, et ensuite vous cliquez sur générer un retour.

Nous validerons votre demande de retour, un mail vous sera envoyé.

A ce moment là, vous retournez dans votre compte, et vous cliquez sur "Mes RETOURS". Vous imprimer la fiche d'étiquette de retour que vous glisserez dans le colis. Dès sa réception ou réception du N° de suivi, nous procéderons à l'échange, ou au remboursement de votre commande (48h).

Tout colis envoyé hors de cette procédure ne pourra être traité.
AUCUN RETOUR DANS NOS BOUTIQUES NE SERA ACCEPTÉ.

Retour Chaussures: 
Les chaussures doivent être impérativement retournées dans le carton d'origine, le carton des chaussures ne peut faire office de carton d'expédition, cet ensemble doit être emballé dans une enveloppe ou un autre carton pour la protection lors de l'acheminement.

Precisionski se réserve le droit de retenir 5% du montant total de votre commande si le colis nous est renvoyé sans prendre le soin de respecter les consignes d'emballage des produits retournés.


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