COMMENT FAIRE VOTRE RETOUR ?

Pas de panique ! Chez Precisionski, vous disposez de 30 jours à compter de votre date d’achat pour nous retourner vos produits. Il vous suffit d’effectuer la demande directement depuis votre espace client et de bien suivre cette procédure.

Un forfait de 3,99€ sera déduit de votre remboursement en utilisant notre solution de retour avec Mondial Relay. Cette offre est valable uniquement pour un retour depuis la France, Belgique, Espagne et Pays-Bas. Pour tous les autres pays, les retour sont à la charge du client.

CONCERNANT LES ECHANGES

Precisionski ne procède pas aux échanges.

QUELS ARTICLES COMMANDÉS SUR LE SITE PEUVENT ÊTRE RETOURNÉS ?

Tous les produits du site peuvent être retournés, excepté ceux portant une mention contraire. Les produits retournés doivent être intacts, en parfait état de revente, dans leur emballage d'origine. Il ne devra pas avoir été porté ou utilisé, ni avoir subi de détérioration si minime soit elle et dans un état de propreté parfaite. Tout produit qui est abîmé, incomplet, ou dont l'emballage d'origine est détérioré, ne sera ni remboursé ni échangé.

Le droit de rétractation ne peut être exercé pour les contrats de fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés (Article 121-20-2). Cet article est valable pour les packs ski livrés avec les fixations montées à la demande du client. Le montage des fixations étant personnalisé à la pointure de chaussure du client.

Aucun ski ni snowboard ne sera repris pour échange.

Aucune demande de retour ne sera acceptée sous prétexte après réception d'un prix moins cher chez l'un de nos concurrents.

 

AVANT TOUTE CHOSE POUR QUE VOTRE RETOUR SOIT CONFORME, LES PRODUITS RETOURNÉS DOIVENT ÊTRE :

 
NEUF NON PORTES EN BOITE D'ORIGINE NON SCOTCHES

  

Comment faire sa demande ?

FAITES VOTRE DEMANDE DE RETOUR PRODUIT DIRECTEMENT DEPUIS VOTRE ESPACE CLIENT EN ALLANT SUR VOTRE COMMANDE ET EN COCHANT LE PRODUIT Á RENVOYER.

UNE FOIS VOTRE DEMANDE EFFECTUÉE, VOTRE DEMANDE SERA TRAITÉE SOUS QUELQUES HEURES, VOUS RECEVREZ UN MAIL DE CONFIRMATION POUR CRÉER VOTRE ÉTIQUETTE DE RETOUR MONDIAL RELAY. VOUS N’AVEZ PLUS QU'Á NOUS RETOURNER VOTRE COLIS.

 

ETAPE 1

Vous faites votre demande de retour directement sur la plate-forme Mondial Relay à cette adresse uniquement.

Etape 2

Vous vous rendez dans un point Mondial Relay pour déposer votre colis.

 OPTION 2

Si vous le souhaitez, vous pouvez renvoyer votre colis par vos propres moyens sans utiliser l'étiquette de retour transmise par Mondial Relay au tarif de 3,99€. Dans ce cas, merci de retourner votre colis à l'adresse suivante:

Precisionski
695 Avenue Paul Louis Merlin
73800 Montmélian

 

QUAND PRECISIONSKI VA ME REMBOURSER ?

Le service retour traite les colis sous 72h, il est inutile d'écrire ou de nous appeler avant ce délai de 72h une fois que nous avons réceptionné le colis. Lorsque le remboursement sera effectué par notre service, comptez 48h de délais bancaire selon le mode de paiement utilisé.

  

PUIS-JE RETOURNER UN ARTICLE DANS UN MAGASIN PRECISIONSKI

Pour toutes commandes effectuées sur le site www.precisionski.fr, le retour pourra s’effectuer dans l'une des 36 boutiques Precisionski du groupe Danisports.

Pour nous retourner votre article en magasin, rien de plus simple, imprimez votre facture présente dans votre compte, munissez vous de cette dernière qui vous sera demandé lors de votre venue en magasin. Aucun échange ne pourra être effectué. Le magasin réceptionnera votre retour qui sera ensuite retourné au service web du site Precisionski.

Le remboursement sera effectué sous 24h après réception du retour dans l'un de nos magasins.