fr
Service clients 04 79 00 42 41
Nous contacter

Livraison en 24h - avec Dpd et Chronopost

PRÉPARATION DES COMMANDES

Afin de vous garantir le meilleur service de livraison possible, PRECISION SKI vous propose différents modes de livraison et vous garantit l’expédition le jour même des commandes passées avant 14h. Sauf incident exceptionnel (soldes, Black Friday) où l'heure maximum d'expédition est 12h.

Toute commande passée le vendredi avant 13h peut être livrée le samedi en choisissant le transporteur CHRONOPOST.

Nous vous informons qu’il n’y a pas de préparation de commande le samedi, le dimanche et jours fériés

Il n'y pas de transport Express avec Chronopost pour les skis et snowboards. Ils sont envoyés avec DPD qui livre entre 24 et 48h après expédition.

Les délais avec Chronopost livraison avant 13h peuvent subir des retards dans les départements montagne (73, 74, 38). Pendant la période hivernale il y a souvent des intempéries neige qui peuvent provoquer des retards de un à 2 jours ouvrés.

Les frais de ports sont toujours payants mais le retour est toujours gratuit. Frais d'échanges à notre charge pour un renvoi de colis.

Info Douane: Pour toutes les ventes HORS Union Européenne, les prix sont affichés Hors Taxe sur le site. Vous serez amené à payer des frais de douanes lorsque le colis entrera dans son pays de destination, exemple: Brésil, USA, Canada, Suisse, Chine, Japon, Australie... etc.

MODES DE LIVRAISON

A domicile ou en point relais, Chronopost livre votre commande contre signature. Choisissez le mode de livraison qui convient le mieux à votre situation et vous serez averti de l’agencement de votre colis dès que votre commande sera passée.

 

Chronopost à domicile

Pour toute commande passée sur notre site avant 14h, votre colis est livré le lendemain avant 13h (délai non garanti pour les vélos). Vous êtes averti par SMS et e-mail la veille de la livraison et si vous n’êtes pas disponible, vous pouvez choisir une autre date de livraison à domicile ou une mise à disposition dans un point retrait proche de chez vous. Precisionski ne pourra être tenu responsable de tout retard de la part de Chronopost. En cas d'indemnisation sur un retard ou retour, le montant remboursé pour une livraison express sera le montant de l'offre de livraison la moins cher.

Délais de livraison : 24h garanti (sauf pour les vélos)

Poids (kg)

De 0 à 10

De 10 à 25

Tarifs (€)

8.90

20.00

 


Chronopost en relais France

Si vous êtes sur votre lieu de travail, vous pouvez choisir une livraison dans un relais Pickup de votre choix. Pour toute commande passée sur notre site avant 14h, votre colis est livré le lendemain avant 13h. Vous serez averti par SMS et e-mail dès l’arrivée du colis dans le point relais.

Délais de livraison : 24h.

Poids (kg)

De 0 à 20

Tarifs (€)

5.90


 

Chronopost en relais Europe

Votre colis livré sous 48h dans le relais Pickup de votre choix partout en Europe.

Dès réception du colis dans ce point relais, vous serez averti par SMS et e-mail.

Délais de livraison : 48h-96h. (Délais non garantis) - Valable les jours ouvrés de la semaine.

Poids (kg)

0 ->1

1->2

2->3

3->4

4->5

5->8

8->12

12->15

15->20

Tarifs (€) Zone 1

10.00

12.00

12.00

14.00

15.00

16.00

20.00

23.00

28.00

Tarifs (€) Zone 2

10.00

10.00

12.00

14.00

15.00

16.00

20.00

23.00

28.00

Belgique

10.00

10.40

12.00

12.00

12.00

14.00

20.00

23.00

28.00

Douane

12.00

12.00

12.00

14.00

15.00

16.00

20.00

23.00

28.00

Zone 1 : Allemagne, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas.

Zone 2 : Autriche, Danemark, Espagne, Finlande, Grèce, Irlande, Italie, Ile de Man, Portugal, Royaume-Uni, Suède.

Zone spéciale douane : Andorre, Liechtenstein, Norvège, Suisse.


 

Chronopost Classic Europe

Votre colis livré sous 48 à 72h partout en Europe et une notification la veille de la livraison par SMS et e-mail.

Si vous n’êtes pas disponible, vous pouvez alors choisir une nouvelle date de livraison.

Délais de livraison : 48 à 72h. (Délais non garantis) - Valable les jours ouvrés de la semaine.

Poids (kg)

0->2

2->5

5->10

10->15

15->25

Tarifs (€) Zone 1

10.00

13.00

16.00

20.00

26.00

Tarifs (€) Zone 2

12.00

16.00

19.00

25.00

32.00

Tarifs (€) Zone 3

18.00

20.00

23.00

30.00

35.00

Belgique

10.00

13.00

16.00

20.00

26.00

Douane

12.00

12.00

16.00

20.00

25.00

Zone 1 : Allemagne, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas.

Zone 2 : Autriche, Danemark, Espagne, Finlande, Grèce, Irlande, Italie, Ile de Man, Portugal, Royaume-Uni, Suède.

Zone 3 : Bulgarie, Estonie, Hongrie, Lettonie, Lituanie, Pologne, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, République Tchèque.

Zone spéciale douane : Andorre, Liechtenstein, Norvège, Suisse.

 


Chronopost International Express

Où que vous soyez dans le monde, votre colis livré sous 24 à 48h dans plus de 230 destinations.

Délais de livraison : 24 à 48h.

 

Poids (kg)

0->1

1->2

2->3

3->4

4->5

5->7

7->10

10->15

15->25

Tarifs (€)

Zone 1

22.00

22.00

22.00

25.00

30.00

30.00

45.00

45.00

45.00

Zone 2

22.00

22.00

25.00

25.00

30.00

35.00

50.00

55.00

55.00

Zone 3

30.00

30.00

40.00

50.00

50.00

60.00

70.00

80.00

90.00

Zone 4

25.00

25.00

35.00

42.00

50.00

55.00

70.00

100.00

135.00

Zone 5

35.00

40.00

45.00

55.00

65.00

80.00

100.00

150.00

200.00

Zone 7

40.00

40.00

60.00

64.00

80.00

100.00

120.00

180.00

250.00

Zone Outre-Mer 1

15.00

18.00

25.00

40.00

45.00

60.00

85.00

105.00

130.00

Zone Outre-Mer 2

22.00

25.00

35.00

60.00

80.00

100.00

135.00

160.00

200.00

Zone spéciale douane

22.00

25.00

32.00

42.00

45.00

45.00

65.00

65.00

65.00

 

Zone 1 : Allemagne, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas.

Zone 2 : Autriche, Danemark, Espagne, Finlande, Grèce, Irlande, Italie, Ile de Man, Portugal, Royaume-Uni, Suède.

Zone 3 : Bulgarie, Estonie, Hongrie, Lettonie, Lituanie, Pologne, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, République Tchèque.

Zone 4 : Albanie, Arménie, Bosnie-Herzégovine, Croatie, Iles Féroé, Géorgie, Gibraltar, Guernesey, Jersey, Macédoine, Maroc, Qatar, Russie, Vatican, Serbie, Tunisie, Turquie, Ukraine.

Zone 5 : Argentine, Bolivie, Brésil, Canada, Chili, Colombie, Equateur, Etats-Unis, Jamaïque, Koweït, Mexique, Panama, Paraguay, République Dominicaine, Uruguay.

Zone 7 : Australie, Chine, Corée du Sud, Hong-Kong, Inde, Japon, Népal, Nouvelle-Zélande, Singapour, Taïwan, Thaïlande, Vietnam.

Zone Outre-Mer 1 : Guadeloupe, Martinique, Réunion, Saint-Barthélemy, Saint-Martin.

Zone Outre-Mer 2 : Antarctique, Guyane, Mayotte, Nouvelle-Calédonie, Polynésie, Saint-Pierre-et-Miquelon, Terres Australes Françaises, Wallis et Futuna.

Zone spéciale douane : Andorre, Liechtenstein, Norvège, Suisse.


A votre domicile, sur rendez-vous, en point relais et partout en Europe, DPD est la solution pour répondre aux besoins du destinataire et garantir la simplicité et le succès de la livraison.

 

Livraison sur rendez-vous avec Predict

Votre colis livré à domicile dans un délais de 24 à 72h.

Avec Predict, choisissez la solution de livraison sur rendez-vous, interactive et sans souci ! Lors de votre commande, choisissez directement par SMS le jour et le créneau horaire qui vous conviennent le mieux parmi la liste des choix proposés par DPD.

5 options de livraison s’offrent à vous :

-          Sur rdv, dans un créneau de 3h choisi par le destinataire parmi 10 dates possibles,

-          Dans l’un des 5 000 points DPD PICK UP du réseau,

-          Chez un voisin, concierge, ami…,

-          A une autre adresse qui arrange davantage le destinataire (lieu de travail, de vacances, résidence secondaire…),

-          Dans l’un des 55 agences du réseau DPD en France.

Délais de livraison : 24 à 72h.

Poids (kg)

0 -> 4

4->10

10->30

Tarifs (€)

6.90

9.00

12.00

 

 


Livraison en Point Relais

Votre colis livré sous 24 à 72h.

Choisissez parmi 5 000 points relais en France Métropolitaine et retirez votre colis sur simple présentation d’une pièce d’identité. A la suite de votre commande, suivez à tout moment l’agencement de votre colis sur le site du transporteur à l’aide du numéro de suivi qui vous aura été envoyé. Vous serez averti par e-mail dès réception du colis dans le point relais sélectionné et vous pourrez le retirer aux heures d’ouverture du magasin. Vous disposez de 9 jours ouvrés pour venir le retirer. Passé ce délai, le colis sera alors renvoyé à PRECISION SKI (contactez alors notre service client).

Délais de livraison : 24 à 72h.

Départements 22, 29, 35 et 56 : livraison le surlendemain.

Pour toute livraison avant les jours fériés, un délai de 48h supplémentaire est possible.

Poids (kg)

0 -> 30

Tarifs (€)

4.90


Livraison en Europe

Votre colis livré sous 48 à 96h.

Grâce à son suivi clair et transparent, DPD livre vos colis dans toute l’Europe en toute sécurité. Grâce à sa traçabilité de qualité, faites-vous livrer partout en Europe en toute confiance.

Délais de livraison : 48 à 96h. (Délais non garantis) - Valable les jours ouvrés de la semaine.

Poids (kg)

0->1

1->2

2->4

4->6

6->10

10->20

20->30

Tarifs (€)

Zone 1

10.00

10.00

10.00

14.00

18.00

18.00

20.00

Zone 2

14.00

14.00

14.00

18.00

18.00

35.00

35.00

Zone 3

22.00

26.00

30.00

33.00

40.00

42.00

50.00

Zone 4

38.00

38.00

38.00

40.00

40.00

45.00

50.00

Belgique

12.00

12.00

13.00

15.00

17.00

22.00

28.00

Douane

13.00

13.00

13.00

19.00

19.00

22.00

28.00

 

Zone 1 : Allemagne, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas.

Zone 2 : Autriche, Danemark, Espagne, Finlande, Grèce, Irlande, Italie, Ile de Man, Portugal, Royaume-Uni, Suède.

Zone 3 : Bulgarie, Estonie, Hongrie, Lettonie, Lituanie, Pologne, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, République Tchèque.

Zone 4 : Albanie, Arménie, Bosnie-Herzégovine, Croatie, Iles Féroé, Géorgie, Gibraltar, Guernesey, Jersey, Macédoine, Maroc, Qatar, Russie, Vatican, Serbie, Tunisie, Turquie, Ukraine.

Zone spéciale douane : Andorre, Liechtenstein, Norvège, Suisse.

PRECISION SKI ne pourra pas être tenu pour responsable pour un retard de livraison pour toutes commandes remises aux transporteurs CHRONOPOST et DPD.

Tous nos colis sont fermés par du scotch blanc avec l’inscription PRECISION SKI (bande de garantie) ainsi qu’un serre-câble. Si tel n’était pas le cas, nous vous invitons à émettre une réclamation au plus vite ou à ne pas accepter le colis.

Problèmes de LIVRAISON

Le CLIENT est informé de la date de livraison fixée au moment où  il choisit le transporteur, à la fin de la procédure de commande en ligne, avant de confirmer la commande.

Dans l’hypothèse où  le VENDEUR ne livre pas le bien à la date convenue, le CLIENT lui enjoint, au moyen d’un support de communication durable de livrer les PRODUITS  dans un délai supplémentaire qui  devra être adapté aux circonstances.

En tout état de cause, le VENDEUR s’engage à livrer les PRODUITS  dans le délai de trente

(30) jours calendaires à compter de la conclusion du contrat.

Si le VENDEUR ne respecte pas son obligation de livrer le bien dans le délai supplémentaire imparti, ou  dans le délai de trente (30) jours calendaires à compter de la conclusion du contrat, le CLIENT a le droit de mettre fin au contrat.

Le CLIENT peut informer le VENDEUR de sa décision de mettre fin au contrat en envoyant une lettre recommandée avec avis de réception à l’adresse suivante : PRECISION SKI - 02 RUE DE TREVES - 73700 SEEZ.

Le VENDEUR remboursera, sans retard excessif à compter de la réception de la lettre de résiliation, au CLIENT le montant total payé pour les PRODUITS, taxes et frais de livraison inclus, au moyen du même mode de paiement que celui utilisé par le CLIENT pour acheter les PRODUITS.

Pour toutes contestations de livraison malgré la signature de la réception de votre colis sur le bordereau de livraison disponible sur le site de DPD ou Chronopost, le client devra faire un dépôt de plainte.

Procédure pour dépôt de plainte :

Si vous suspectez une atteinte aux biens (vols, dégradations, escroquerie…) par un tiers, vous pouvez vous rapprocher des services de police pour que des recherches soient effectuées à ce sujet. Il est possible d’effectuer une déclaration pour des faits d’atteinte aux biens (vols, dégradations, escroquerie…) en vous rendant directement auprès d’un commissariat de police ou d’une brigade de gendarmerie.

La réception de la plainte ne peut pas vous être refusée. Si l’auteur de l’atteinte vous est inconnu, vous pouvez remplir une pré-plainte en ligne en vous rendant sur: https://www.pre-plainte-en-ligne.gouv.fr/

Conformément aux dispositions de l’article 15-3 du Code de procédure pénale, la police judiciaire est tenue de recevoir les plaintes déposées par les victimes d’infractions à la loi pénale et de les transmettre, le cas échéant, au service ou à l’unité de police judiciaire territorialement compétent. Tout dépôt de plainte fait l’objet d’un procès-verbal et donne lieu à la délivrance immédiate d’un récépissé à la victime.

Si elle en fait la demande, une copie du procès-verbal lui est immédiatement remise. Si, votre problème n’est pas résolu suite à votre déclaration auprès des services de police, nous vous invitons à nous recontacter en nous envoyant une copie du récépissé de la plainte déposée à l’adresse support-vente@precisionski.fr. La copie du récépissé doit être en PDF, JPG ou PNG.

Nous vous prions de bien vouloir préciser l’adresse du service de police qui a enregistré la plainte dans votre e-mail. Sans copie du récépissé de la plainte, nous ne pourrons pas donner suite à l’examen de votre demande de remplacement/remboursement. Veuillez noter que pour être considéré valide, le récépissé de la plainte doit au minimum contenir les informations suivantes:

- Nom et Prénom

- Le tampon du service de police

- Le numéro de la commande concernée par l’atteinte aux biens

- La référence de l’article concerné par l’atteinte aux biens (Marque + Série de l’article)

- Numéro de référence de la plainte auprès du service de police

Notez que le dépôt de plainte peut se faire dans un commissariat de police, une brigade de gendarmerie ou directement auprès du procureur.


Vous venez d’ajouter à votre panier :

x