• -30%
Casque de Ski Poc Orbi X Spin Uranium Black

Casque De Ski Poc Skull Orbic X Spin Uranium Black Fis

POC
Rupture de stock
153,96 €
219,95 € -30%

Casque de ski mixte SKULL ORBIC X SPIN URANIUM BLACK FIS de la marque POC

Vous brillerez par vos performances sur vos compétitions cet hiver !

POC : LA MARQUE QUI MÈNE A LA VICTOIRE

Créée en Suède en 2005, la marque POC s’engage depuis plus de dix ans à équiper les skieurs et les protéger en cas de mauvaises chutes. Du casque de ski à la combinaison en passant par les protections pour slalom, la jeune marque suédoise est devenue une référence sur le marché du racing.

Développés et conçus en collaboration avec des spécialistes de la discipline, des scientifiques cérébraux et des experts de la médecine du sport, tous les produits POC ont été élaborés pour protéger les skieurs et réduire au maximum les lésions et autres conséquences liées à une chute à ski et autres sports de vitesse.

Après la victoire de Julia Mancuso en slalom géant aux Jeux Olympiques de Turin en 2006 (qui portait un casque POC), la marque suédoise élargit sa gamme et créé des casques pour le freeski, le snowboard et différentes disciplines dans le mountain bike.

COMBINAISON POC : GAGNER EN VITESSE

Spécialement conçue pour la compétition de ski, les combinaisons ski racing POC a été adopté par l’élite du circuit alpin. Vous offrant technicité et confort, elles épousent parfaitement votre morphologie avec des protections supplémentaires sur les bras et les jambes réduisant l’impact du piquet. Gagnez en vitesse, en performance et en précision avec une combinaison fabriquée en fibre artificielle.

La combinaison ski racing POC SKIN GS est une véritable seconde peau. Très agréable à porter, elle est fabriquée en fibre artificielle souple afin d’épouser parfaitement votre morphologie. Conçue pour le ski de géant, elle possède de multiples renforts sur les bras et les jambes afin de vous protéger lors du passage des portes. 

CASQUES DE SKI POC : SÉCURITÉ & ESTHÉTISME

Créant des coques légères et ventilées, POC s’efforce de protéger les skieurs avec des casques de ski s’ajustant précisément à leur tête. Possédant la technologie In-mold avec une doublure EPS, les casques de ski POC résistent aux chocs en étant reliés en permanence avec la mousse intérieure. Renforcés au niveau des zones critiques autour des aérations, ils sont plus légers et plus résistants face aux chocs et vous offre une protection élevée.

Le casque POC FORNIX allie parfaitement légèreté et protection. Son look moderne et épuré abrite une coque ABS et de multiples renforts pour maximiser la protection du skieur lors de compétitions. Grâce à ses aérations, ce casque POC optimise la circulation de l’air pour maintenir votre tête au frais et au sec tout au long de la journée. 

POC a élaboré toute une gamme de casques de ski de compétition pour protéger les slalomeurs en ajoutant une mentonnière amovible et réglable qui protège efficacement des piquets. La marque POC a également créé toute une gamme de protections ski protèges tibia et des avant-bras pour vous emmener jusqu’à la victoire en étant totalement protéger.

MASQUES DE SKI POC : POUR UNE VISION PARFAITE

Dévalez les pistes avec style grâce à une vision périphérique et des masques de ski POC colorés. Leur traitement anti-buée et anti-rayures vous offre une vision optimale pour anticiper chaque relief sur la piste et passer la ligne d’arrivée avant vos adversaires !

Pour les prochaines descentes, pensez à bien vous équiper et vous protéger d'éventuelles chutes.

 

Approuvé par la Fédération Internationale de Ski, le casque SKULL ORBIC X SPIN URANIUM BLACK de la marque POC vous accompagnera sur toutes vos courses.

Fruit de nombreuses recherches, ce casque regroupe plusieurs technologies dont les SPIN Pads et la mousse EPP. Les SPIN Pads sont de multiples coussinets intégrés dans la coque qui, stratégiquement répartis à l'intérieur du casque, visent à redistribuer les forces d'impact sur l'ensemble du casque, de façon à protéger un maximum votre crâne et votre cerveau lors de chocs violents. La mousse EPP contenue dans la doublure améliore le confort et diminue l'impact des chocs à répétition.

Protégé efficacement contre les chocs répétitifs (contacts avec les piquets) et contre les impacts rotationnels lors d'une chute sur neige dure, avec ce casque vous n'aurez plus qu'à vous concentrer sur le chrono.

Pour que vous puissiez rester connecté à votre environnement, POC a conçu des oreillettes confortables respectant le mieux possible votre audition.

Pour une protection optimale et afin de répondre aux besoins des slalomeurs(euses), ce casque dispose d'inserts permettant d'ajouter une mentonnière (vendue séparément).

Caractéristiques du produit : 

- Construction : coque ABS

- Technologie SPIN : réduit les impacts rotationnels

- Doublure EPP : ergonomie et protection contre les chocs

- Oreillettes rigides : moins d'interférence auditive et amélioration de l'ouïe

- Compatible avec une mentonnière POC MAXILLA

- Certification : FIS norme RH 2013

- Poids : 680 g

- Tailles : S (53-54 cm), M (55-56 cm), L (57-58 cm) et XL (59-60 cm)

Pour un confort optimal, nous vous conseillons de commander une taille en dessous. 

Année
2020
Genre
Mixte
Homologué FIS
Oui
10171-1002
7325540913850

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Footer Marques

Plus de 200 marques

Qualité, innovation, style performant, autant de critères pour vous proposer un catalogue de près de 8000 références