KULTE KULTE

Inspirée par la culture du skateboard et l'art graphique, la marque KULTE réinvente le lifestyle depuis 1998. Prônant le vintage et dénonçant l'instantanéité, la marque propose des collections créatives et de qualité tout en communiquant sur la "nostalgie positive". Pour le quotidien comme pour vos journées chill au skatepark, découvrez toute la collection été KULTE !

Filtrer
Prix
Catégories
Taille
Filtrer

KULTE : LE VINTAGE A L’HONNEUR

Fondée en 1998, KULTE voit le jour à Marseille. A l’orée des années 2000, cette marque streetwear française cultive son identité autour de graphismes originaux mêlant culture, lifestyle et arts divers. Le duo créateur de KULTE souhaite mettre en avant ce qu’ils appellent “la nostalgie positive”, c’est-à-dire tout ce qui nous rassure à travers une histoire commune. L’ADN de la marque réside dans sa volonté de dénoncer les produits instantanés et de se rapprocher de la qualité. Dès sa création, la marque est rapidement adoptée par de nombreuses personnes notamment les présentateurs tv sur Canal + par exemple. La fraîcheur et le style inimitable KULTE souffle un vent de liberté d’expression et de créativité. En parallèle, la marque se veut innovante sur sa communication avec la création de clips vidéo ou encore de compilations de musique pour devenir une icône marketing.

KULTE : LA CULTURE STREET ET GRAPHIQUE

Les t-shirts KULTE vous assurent un look vintage très soigné et audacieux. Leurs inscriptions offrent un côté “cool” à votre tenue grâce à un esprit décalé très prôné par la marque. Mêlant rétro et streetwear chic, les collections KULTE sont indémodables et véhiculent un esprit intemporel. Tout comme les sweats à capuche KULTE qui allient street culture et confort. Des modèles unisexes qui s’adressent au plus grand nombre recherchant la qualité et l’audace à travers des vêtements cools. Enfin, découvrez les sacs de voyage KULTE qui vous ramènent à l’essentiel. Ultra résistants, ils sont fabriqués en coton et possèdent une doublure interne pour protéger vos affaires. Avec un graphisme vintage, ils reflètent tout l’esprit de la marque et l’audace créative dont elle a fait preuve.