Le spécialiste des sports de montagne !

Service Clients
04 79 00 42 41

Casque ski racing homme

  1. Accueil
  2. Racing
  3. Casque ski racing
  4. Casque ski racing homme

En compétition, le casque de ski racing homme fait partie des indispensables pour votre sécurité. Il est important de le choisir avec précaution, afin de profiter d’un confort et d’une légèreté sans la moindre gêne. En savoir plus

CHOISIR SON CASQUE DE SKI RACING

Pour commencer, il est essentiel de connaître sa taille de tour de tête afin de choisir un casque de compétition homme adapté à sa morphologie. Cet aspect vous permettra d’avoir un matériel correctement placé, qui se fera vite oublier. Afin de savoir pour quelle taille opter, il vous suffit de faire le tour de votre tête, à l’aide d’un ruban de couturière, en le plaçant au-dessus de vos oreilles et de vos sourcils. Vous obtiendrez alors une mesure comprise entre 51 cm et 66 cm en moyenne.

Vous trouverez sur Precision Ski une gamme de casques de ski racing pour homme, sélectionnée auprès des plus grandes marques spécialisées dans le ski de compétition. Lange, Uvex, Rossignol ou Head mettent au point des produits de plus en plus performants et confortables, pour vous accompagner dans vos exploits. À mentonnière ou non, recherchez le casque de ski de slalom qui vous correspond, dans notre rubrique « casque homme ».

NOS CASQUES DE SKI RACING HOMME

Pour vos prochaines compétitions, optez pour le casque racing homme BRIKO VULCANO. Créé en collaboration avec la marque RED BULL et la championne olympique Lindsey Vonn, il est homologué par la Fédération Française de Ski. Absorbant efficacement les chocs, il protège le skieur grâce à une coque ABS ainsi qu'à une coque supplémentaire réduisant ainsi les risques de rotation. Par ailleurs, le casque ski racing BOLLE PODIUM SHINY sera idéal pour votre prochain slalom. Assurant une excellente circulation de l'air, il garde la tête au frais et au sec pour un maximum de confort. Enfin, le casque ski racing homme POC ARTIC protège considérablement des chocs violents grâce à sa technologie permettant une répartition des forces d'impact. De plus, il possède des renforts sur les zones stratégiques afin d’optimiser la protection et le confort lors de votre course.