Le spécialiste des sports de montagne !

Service Clients
04 79 00 42 41

Combinaison ski racing homme

  1. Accueil
  2. Racing
  3. Combinaison ski racing
  4. Combinaison ski racing homme

Pour vos passages en compétition et vos entraînements, Precision Ski a sélectionné pour vous les meilleures combinaisons de ski de racing homme , afin de vous accompagner dans vos exploits. Foncez vers la ligne d'arrivée avec confort et performance ! En savoir plus

COMBINAISON DE SKI RACING

Sur Precision Ski, nos combinaisons de ski racing homme sont parfaites pour le slalom spécial et géant, grâce à leurs protections intégrées préformées au niveau des bras, épaules, jambes et tibias. Certaines sont dotées d’une couverture thermique pour éviter de vous refroidir trop rapidement en dehors de vos courses et d’un tissu respirant qui évacue l’humidité causée par la sueur. Pour un confort optimal, Precision Ski a sélectionné ses combinaisons racing homme auprès des plus grands spécialistes du secteur, comme Spyder ou Dynastar. Légèreté, thermicité et respirabilité sont les mots-clés définissant le textile racing homme que nous avons choisi pour vous !

COMBINAISON RACING HOMME

La combinaison racing homme COLMAR 79Y est dotée de genoux et manches préformés. Ultra résistante, elle saura faire la différence sur la piste grâce à son élasticité et sa coupe ergonomique. Quant à la combinaison racing ENERGIAPURA, elle offre une excellente liberté de mouvements pour battre tous les chronos. S'adaptant à votre morphologie, elle est à la fois souple et très résistante. Adhérant parfaitement à la peau, elle assure respirabilité, coupe vent et chaleur pour participer à des compétitions de ski par tous les temps. Aussi performante pour la descente, le slalom géant ou spécial, elle sera votre meilleure alliée sur la piste. Enfin, la combinaison racing SPYDER NINE NINETY vous permettra de repousser vos limites sur la piste. Dotée d'une membrane respirante, elle assure une excellente circulation de l'air afin d'optimiser votre confort. De plus, elle possède de multiples protections sur les bras, cuisses et genoux pour repousse efficacement les piquets sur le slalom.