Le spécialiste des sports de montagne !

Service Clients
04 79 00 42 41

Ecran masque de ski

  1. Accueil
  2. Accessoires & Protections
  3. Optique
  4. Ecran masque de ski

Très apprécié pour protéger le visage et les yeux, le masque de ski  est souvent doté d’un écran de remplacement. En effet, chaque écran de masque de ski est adapté à des conditions bien particulières. En fonction des conditions météorologiques, changez votre écran et découvrez tous nos modèles en fonction de vos attentes.  En savoir plus

LES ECRANS POUR MASQUES DE SKI

Quel que soit l’écran que vous choisirez, il vous protégera à 100% des UV. Mais chaque modèle est classé dans une catégorie précise. La catégorie 1 est prévue pour les jours de brouillard et de mauvais temps. La 2 est adaptée aux journées nuageuses, tandis que les catégories 3 et 4 sont faites pour les journées très ensoleillées. Plus la teinte de l’écran est foncée, plus elle vous protégera de la forte luminosité. Nous vous conseillons donc d’opter pour un écran brun, marron, noir, gris ou iridium pour les jours de beau temps.

Pour augmenter votre visibilité dans le brouillard, l'écran de rechange pour masque de ski sera plus claire. Vous trouverez alors des teintes orange, jaune ou rose. Pour lutter contre les éblouissements, les écrans de remplacement polarisés permettent d’absorber les reflets, tout en augmentant les contrastes. Pour plus de polyvalence, choisissez un écran photochromique, qui se teinte sous l’action de la lumière, pour s’adapter aux conditions météorologiques changeantes. Avec un écran sphérique, vous profiterez d’un meilleur champ de vision, grâce à des distorsions optiques diminuées. Enfin, le port des lentilles de contact n’est pas toujours très confortable en montagne. Ceux qui apprécient de garder leurs lunettes de vue sous le masque de ski apprécieront les écrans OTG (Over The Glasses), qui comportent deux encoches sur les tempes pour accueillir les branches de vos lunettes. 

NOS ECRANS POUR MASQUES DE SKI

L'écran pour masque SALOMON DRIVER MIRAGE est idéal pour perpétuer l'expérience de votre masque de ski. Cet écran photochromique filtre efficacement al lumière et s'adapte aux conditions de luminosité. Ainsi, il passe automatique d'une protection 1 à 3 sans même changer de masque ! L'écran de remplacement OAKLEY FLIGHT DECK vous permettra de booster vos performances grâce à la technologie Prizm qui optimise les contrastes. Ainsi, vous anticipez les reliefs sur la piste et adaptez ainsi votre vitesse pour un maximum de contrôle. Par ailleurs, l'écran pour casque de ski CAIRN VISOR CLASSIC vous assure une bonne visibilité qu'importe les conditions d'ensoleillement. En effet, cet écran CAIRN se clipse facilement sur un casque pour optimiser votre vision et vos performances sur la neige. Enfin, l'écran de remplacement BRIKO LENS LAVA est un double écran cylindrique conçu pour le mauvais temps. Adapté aux faibles intensités lumineuses, il vous permettra d'appréhender les aspérités du terrain et de profiter pleinement de votre journée de ski !