Test

Le spécialiste des sports de montagne !

Protections ski

  1. Accueil
  2. Accessoires & Protections
  3. Protections ski

Quelle que soit votre pratique du ski ou du snowboard, vous devez savoir que les protections ne doivent pas être perçues comme de simples accessoires, mais bien comme partie essentielle de votre équipement.C’est pourquoi Precision Ski vous aide à déterminer la protection ski  indispensable selon votre programme. En savoir plus

PROTECTIONS SKI FREESTYLE

Votre univers à vous, ce sont les kickers, les rails, les boxes et les tables ? Il vous faut alors bien vous protéger contre les chutes, car dans ce domaine, l’erreur ne pardonne pas. Pour vous lancer plus sereinement lors de nouveaux tricks, diverses protections de ski freestyle sont à votre disposition. Vous pouvez vous équiper, en plus du casque de ski, d’une dorsale, d’un short de protection, de genouillères, coudières et protèges poignets.

PROTECTIONS SKI FREERIDE

Comme pour les autres disciplines, le port du casque de ski devrait être obligatoire en freeride. En effet, lorsque vous partez en hors-piste, votre parcours peut vous amener dans des zones rocheuses ou des forêts. Sur Precision Ski, vous pourrez trouver tout le matériel nécessaire pour être correctement protégé des chocs. Comme pour le freestyle, une protection dorsale et un short bien rembourré seront parfaits pour minimiser les risques de blessure grave. Vous pouvez aussi vous équiper de genouillères et coudières, sachant qu’en dehors du domaine skiable, les rochers et troncs d’arbre ne sont pas protégés par des matelas en mousses comme sur les pylônes des stations.

NOS PROTECTIONS SKI

Avec la protection dorsale SWEET PROTECTION BACK PROTECTOR RACE VEST, foncez sur la piste de ski en toute sécurité. Doté de la technologie Mesh 3D respirant, elle assure une évacuation continue de l’humidité et un incroyable confort. Tout comme la dorsale ROSSIGNOL RPG VEST et son zip à l’avant qui assure une grande liberté de mouvements tout en restant bien en place. Quant au short de protection CAIRN KID PROTECTOR, il s’adresse aux jeunes aventuriers en quête de sensations fortes. Protégeant des chutes et des impacts, le coccyx, les fémurs et les fessiers sont protégés et permettent aux jeunes skieurs de gagner en confiance et en agilité à chaque virage. 

N’hésitez pas à parcourir nos différentes pages de protections pour le ski pour avoir plus d’exemples de modèles existants.