fr
Service clients 04 79 00 42 41
Nous contacter
Quelle que soit votre pratique du ski ou du snowboard, vous devez savoir que les protections ne doivent pas être perçues comme de simples accessoires, mais bien comme partie essentielle de votre équipement. Bien que le casque suffise pour le ski de piste, il est nécessaire d’analyser les...
En savoir plus
Protections ski10151.225 résultats

Protections ski

Quelle que soit votre pratique du ski ou du snowboard, vous devez savoir que les protections ne doivent pas être perçues comme de simples accessoires, mais bien comme partie essentielle de votre équipement.

Bien que le casque suffise pour le ski de piste, il est nécessaire d’analyser les protections utiles pour les autres terrains de jeu. C’est pourquoi Precision Ski vous aide à déterminer la protection ski indispensable selon votre programme.

Quelles sont les protections de ski nécessaires pour le freestyle ?

Votre univers à vous, ce sont les kickers, les rails, les boxes et les tables ? Il vous faut alors bien vous protéger contre les chutes, car dans ce domaine, l’erreur ne pardonne pas. Pour vous lancer plus sereinement lors de nouveaux tricks, diverses protections de ski freestyle sont à votre disposition. Vous pouvez vous équiper, en plus du casque de ski, d’une dorsale, d’un short de protection, de genouillères, coudières et protèges poignets.

Quelles protections porter en freeride ?

Comme pour les autres disciplines, le port du casque de ski devrait être obligatoire en freeride. En effet, lorsque vous partez en hors-piste, votre parcours peut vous amener dans des zones rocheuses ou des forêts. Sur Precision Ski, vous pourrez trouver tout le matériel nécessaire pour être correctement protégé des chocs. Comme pour le freestyle, une protection dorsale et un short bien rembourré seront parfaits pour minimiser les risques de blessure grave. Vous pouvez aussi vous équiper de genouillères et coudières, sachant qu’en dehors du domaine skiable, les rochers et troncs d’arbre ne sont pas protégés par des matelas en mousses comme sur les pylônes des stations.

N’hésitez pas à parcourir nos différentes pages de protections pour le ski pour avoir plus d’exemples de modèles existants. 

Vous venez d’ajouter à votre panier :

x