fr
Service clients 04 79 00 42 41
Nous contacter
Comme pour les boards et les boots de snow femme, les fabricants ont mis au point des fixations de snowboard femme  adaptées à votre morphologie, votre niveau, votre programme mais aussi vos goûts esthétiques, afin de se marier parfaitement avec le reste de votre équipement. À chaque rideuse...
En savoir plus
Filtres
Taille Casque

Fixation snowboard femme123.5139.972 résultats

Fixation snowboard femme

Comme pour les boards et les boots de snow femme, les fabricants ont mis au point des fixations de snowboard femme adaptées à votre morphologie, votre niveau, votre programme mais aussi vos goûts esthétiques, afin de se marier parfaitement avec le reste de votre équipement.

À chaque rideuse sa fixation de snow

Afin de profiter d’un maximum de plaisir sur votre terrain de jeu favori, commencez par choisir votre fixation de snow femme en fonction de votre type de ride.

Si vous découvrez la glisse, nous vous conseillons d’opter pour une fixation souple et tolérante aux erreurs. Vérifiez qu’elle soit également bien rembourrée pour pouvoir débuter confortablement, sans vous fatiguer.

Les fixations souples sont aussi idéales pour les amatrices de freestyle. Leur légèreté, qui vous laisse une grande liberté de mouvement, est parfaite pour envoyer vos tricks au park ou sur les bords de pistes.

En freeride par contre, c’est une fix de snow femme assez rigide qui vous permettra d’avoir le soutien et la réactivité nécessaires lorsque vous riderez à grande vitesse ou dans la poudreuse.

Enfin, pour les amatrices de carving sur les pistes damnées, c’est une fix de snow femme haut de gamme qui vous faut ! Rigide, elle vous offrira des appuis précis et réactifs pour carver à grande vitesse.

Quel réglage effectuer selon sa pratique ?

Les fixations de snow doivent être montées, sur la planche, en fonction de votre programme. Voici ce que Precision Ski vous recommande si vous montrez vos fixs vous-même :

Pour les débutantes, lorsque vous aurez identifié si vous êtes goofy ou regular, nous vous conseillons de régler votre pied avant à 15 degrés dans la pente et le pied arrière perpendiculaire à la planche. Ce réglage vous permettra d’avoir de meilleurs appuis et vous aidera à effectuer vos premiers virages plus facilement.

En freestyle, la position en canard est idéale pour envoyer des rotations et replaquer en fakie. Vos fixs de snowboard femme vont alors être ouvertes de chaque côté de 15 degrés.

Si vous voulez être à l’aise en freeride, nous vous conseillons de décaler vos fixations de 1 à 4 cm sur l’arrière afin de déjauger plus facilement dans la peuf.

 

Si jamais vous hésitez entre différents modèles de fixations de snow femme, c’est le moment de choisir parmi votre sélection, le design que vous préférez !

Vous venez d’ajouter à votre panier :

x