fr
Service clients 04 79 00 42 41
Nous contacter
On est tous d’accord qu’il est beaucoup plus pratique de porter sa planche de snow dans une housse plutôt que sous le bras ! La housse de snowboard, un accessoire indispensable pour les passionnés Lorsque vous voyagez d’une montagne à l’autre, vous devez emporter pas mal de matos avec...
En savoir plus
Housse snowboard2669.9912 résultats

Housse snowboard

On est tous d’accord qu’il est beaucoup plus pratique de porter sa planche de snow dans une housse plutôt que sous le bras !

La housse de snowboard, un accessoire indispensable pour les passionnés

Lorsque vous voyagez d’une montagne à l’autre, vous devez emporter pas mal de matos avec vous. Avec une housse de snowboard, facilitez vous la vie ! Souvent dotée de plusieurs poignées et de sangles, vous aurez le choix de la porter à la main, à l’épaule ou en bandoulière. En plus de son côté pratique, la housse protégera votre board des chocs éventuels lors de son transport, mais également les sièges de votre voiture si vous optez pour une housse imperméable.

Certaines housses sont spécifiquement conçues pour transporter plusieurs planches afin de pouvoir choisir celle qui correspondra le mieux au terrain que vous allez affronter.

Les critères les plus intéressants d’une housse de snow

Si vous voyagez beaucoup, préférez une housse de snow bien rembourrée afin d’éviter les mauvais chocs. Pour ne pas s’encombrer de plusieurs bagages, des housses sont prévues pour contenir non seulement la board, mais également tout le matériel qui va avec : les boots de snow, les différents outils pour le réglage des fixations, le matos d’entretien…

Pour faciliter le transport, vous trouverez des modèles montés sur des roues de skate, à la fois légères et rapides, afin de vous déplacer sans soucis où que vous alliez.

Quelle est la taille idéale pour la housse de votre board ?

La taille de votre housse va bien évidemment dépendre de la taille de votre planche. Nous vous conseillons de la choisir un peu plus grande que la taille de votre snowboard.

Si vous avez plusieurs boards, choisissez votre housse en fonction de la plus longue. Vérifiez que la housse est équipée de systèmes pour caler le matos afin qu’il ne se balade pas à l’intérieur.

C’est maintenant à vous de déterminer les critères qui vous semblent indispensables pour votre prochaine housse de snowboard.  

Vous venez d’ajouter à votre panier :

x