fr
Service clients 04 79 00 42 41
Nous contacter
Mesdames, mesdemoiselles, Precision Ski vous révèle ses secrets pour bien choisir votre prochaine planche de snow femme . Les marques vous proposent une multitude de boards femme adaptées à votre morphologie et aux esthétismes girly à ne pas manquer ! Alors n’attendez plus, parcourez notre...
En savoir plus
Planche snowboard femme216349.976 résultats

Planche snowboard femme

Mesdames, mesdemoiselles, Precision Ski vous révèle ses secrets pour bien choisir votre prochaine planche de snow femme. Les marques vous proposent une multitude de boards femme adaptées à votre morphologie et aux esthétismes girly à ne pas manquer !

Alors n’attendez plus, parcourez notre page Snowboard Femme afin de trouver LA pépite qui vous offrira un max de sensations sur la neige.

À chaque rideuse sa planche de snow !

Avant de vous lancer à la recherche de votre board femme idéale, il convient de se poser les bonnes questions : Quel est votre niveau ? Quel est votre programme ? Quelle taille choisir ?

Chacune de vos réponses va déterminer la planche la mieux adaptée à vos critères, afin de profiter de sensations de glisse incomparables.

Votre premier snowboard femme

Si vous êtes débutantes ou peu expérimentées, il vous faut un snowboard femme tolérant, évolutif, avec une prise en main intuitive. Avec ce type de modèle vous pourrez progresser à votre rythme, en commençant par enchainer les virages plus sereinement, pour ensuite tenter vos premiers tricks en freestyle et sortir des pistes pour profiter de la poudreuse.

Un snowboard femme adapté au freestyle

Les freestyleuses vont préférer un jouet plus ludique, facile à déformer et à manœuvrer, doté d’un ollie tonique. Ce type de planche vous permettra d’évoluer en flat, jib et d’envoyer vos tricks un peu partout.

Une bonne planche pour les freerideuses

Si vous préférez tracer de belles courbes dans la poudreuse vierge des hors-pistes, vous aurez besoin d’une board femme qui déjauge bien, avec du soutien et une bonne absorbation du terrain. Les snowboards femme freeride font partie du matos haut de gamme des marques, ce qui explique leurs prix plus élevés par rapport à une autre discipline.

Pour un snowboard femme polyvalent

Dans le cas où votre niveau vous permet de pratiquer à la fois de la piste, du freeride et du freestyle, et que vous ne saurez choisir entre ces disciplines, il vous faut un snowboard femme polyvalent ou all mountain. Votre matos doit avoir de bonnes aptitudes en carving, un peu de rocker et pas mal de pop. Si vous préférez un peu plus une pratique qu’une autre, il ne tient qu’à vous d’y ajouter quelques ingrédients. Par exemple, si vous avez un faible pour le freestyle, optez pour une planche un peu plus accessible. Au contraire, pour le freeride, tournez vous vers un modèle légèrement plus rigide. 

Maintenant que vous êtes en mesure de choisir le snowboard femme qui vous convient le mieux, il ne vous reste plus qu'à choisir la bonne taille, à l'aide de notre guide des tailles

Vous venez d’ajouter à votre panier :

x