fr
Service clients 04 79 00 42 41
Nous contacter
Parce qu’il est plus facile de progresser lorsqu’on utilise la même paire de skis, n’hésitez pas à offrir à vos petits bambins des skis juniors , adaptés à leur gabarit. Mais attention, comme pour les adultes, plusieurs critères sont à prendre en compte pour faire le bon choix. Comment...
En savoir plus
5 résultats

Ski enfant

Parce qu’il est plus facile de progresser lorsqu’on utilise la même paire de skis, n’hésitez pas à offrir à vos petits bambins des skis juniors, adaptés à leur gabarit. Mais attention, comme pour les adultes, plusieurs critères sont à prendre en compte pour faire le bon choix.

Comment choisir les skis pour un enfant qui débute ?

S’il s’agit des premières descentes à skis pour votre enfant, optez pour des skis junior d’initiation. Les skis all-mountain orientés piste sont parfaits pour faciliter les courbes et apporter beaucoup de plaisir à votre enfant, sans qu’il se fatigue.

Optez pour un modèle plus rigide pour votre petit champion

Dans le cas où votre petit rider a déjà du niveau, comme pour les adultes, vous pourrez vous tourner vers des modèles plus performants. Ces skis enfant leur permettront de commencer à prendre de la vitesse, tout en restant bien stable.

Des bi spatulés pour un freestyleur junior

Mais si vous avez un petit casse-cou qui aime partir dans tous les sens et sauter toutes les petites bosses qu’il croise, n’hésitez pas à lui offrir une paire de skis double spatules pour qu’il puisse s’amuser autant qu’il souhaite en freestyle.

Comme pour les adultes, à chaque enfant sa paire de skis ! Pour plus de précisions pour bien choisir sa paire de skis, n’hésitez pas à consulter le guide pratique de Precision Ski. 

Vous venez d’ajouter à votre panier :

x