fr
Service clients 04 79 00 42 41
Nous contacter
Afin de minimiser les risques que votre enfant attrape froid et tombe malade pendant l'hiver, pensez à bien protéger ses pieds ! Comme la tête et les mains, les pieds sont une des parties du corps à garder au chaud lorsque les températures commencent à baisser.  Les après-ski enfant pour la...
En savoir plus
Après-ski enfant25.9414016 résultats

Après-ski enfant

Afin de minimiser les risques que votre enfant attrape froid et tombe malade pendant l'hiver, pensez à bien protéger ses pieds ! Comme la tête et les mains, les pieds sont une des parties du corps à garder au chaud lorsque les températures commencent à baisser. 

Les après-ski enfant pour la montagne et la ville

Après une journée en montagne, quoi de mieux que de troquer ses chaussures de ski pour le grand confort des après-skis. Mais ces chaussures, très confortables, sont de plus en plus utilisées au quotidien. Les après-skis enfant ne sont pas seulement réservés aux sports d’hier. Les petites filles et garçons portent également les bottes de neige en ville et à la campagne, les jours de grand froid, grâce à un esthétisme recherché.

Bien choisir les après-skis enfant

La principale qualité de ces chaussures d’hiver enfant, est de garder leurs petits pieds bien au chaud. Leur composition est spécifiquement travaillée pour protéger vos enfants du froid et de l’humidité de la neige. Il est donc important de choisir des chaussures imperméables. Faites également attention à la respirabilité du produit. En effet, cette fonction va permettre à la transpiration de s’évacuer naturellement, permettant ainsi de garder les chaussettes de vos enfants au sec.

Enfin, l’énergie des enfants demande un équipement doté de semelles qui possèdent une bonne accroche et une bonne adhérence pour éviter les chutes sur le sol glissant. 

Vous venez d’ajouter à votre panier :

x