fr
Service clients 04 79 00 42 41
Nous contacter

Sous vêtement technique femme

Quelle que soit votre pratique du ski ou du snowboard, ne négligez pas les sous-vêtements technique femme . En fin de journée, lorsque votre corps commence à se refroidir suite à vos efforts, vous comprendrez l’utilité de ce textile, faisant partie du système du système des 3 couches ....
En savoir plus
71 résultats

Sous vêtement technique femme

Quelle que soit votre pratique du ski ou du snowboard, ne négligez pas les sous-vêtements technique femme. En fin de journée, lorsque votre corps commence à se refroidir suite à vos efforts, vous comprendrez l’utilité de ce textile, faisant partie du système du système des 3 couches

Les sous-vêtement technique ski, à quoi ça sert ?

Véritable seconde peau, les sous-vêtements de ski femme vous permettront de rester toujours au sec. En effet, la respirabilité de cette première couche permet d’évacuer efficacement la sueur et ainsi, vous protéger de l’humidité interne et du froid. Ils jouent alors un rôle de régulateur thermique grâce à leurs nouvelles fibres synthétiques ou à la laine mérinos.

La coupe près du corps et l’élasticité des sous-vêtements thermiques femme vous laisse une totale liberté de mouvements, pour ne pas gêner vos performances.

Comment choisir ses sous-vêtements techniques pour femme ?

Bien que les sous-vêtements techniques ski pour femme en matière synthétique aient un prix plus attractif, ceux en laine mérinos séduiront les skieuses les plus exigeantes, grâce à leur douceur et leurs propriétés anti bactériennes.

Pensez à vérifier les petites options que présentent ces vêtements. Certains proposent des « passe-pouces » pour un enfilage pour facile de votre polaire femme, d’autres sont aussi traités anti odeur. Ces détails peuvent faire la différence au moment de l’achat. 

Vous venez d’ajouter à votre panier :

x