Test

Le spécialiste des sports de montagne !

TOMMY HILFIGER

  1. Accueil
  2. Marques
  3. TOMMY HILFIGER

Marque pionnière dans l'American Way of Cool, TOMMY HILFIGER allie élégance, confort et streetwear depuis sa première collection en 1985. Aujourd'hui, la marque est toujours synonyme de Preppy Cool, et propose des vêtements branchés, confortables et stylés pour le quotidien.  En savoir plus

Filtres

Aucun produit ne semble correspondre à votre recherche. Veuillez essayer à nouveau avec un autre mot-clé.

TOMMY HILFIGER : L’AMERICAN WAY OF COOL

La marque TOMMY HILFIGER, c’est d’abord l’histoire d’un styliste américain pionnier du look “american way of cool”. Originaire d'Irlande, Tommy Hilfiger grandit à New-York dans une Amérique en pleine croissance et ouvre son premier magasin de vêtements et de disques en 1968. Guidé par sa volonté de réussir et son talent inné, il poursuit sa carrière en tant que créateur de mode et lance sa première collection en 1985, date de création de la marque. S’inspirant de la mode preppy des années 50 dans l’Upper East Side, il souhaite réinventer la mode masculine avec des coupes modernes, décontractées mais avec un côté élitiste. Très vite, la maison HILFIGER fait parler d’elle et entame des collaborations comme Hilfiger Jeans by Pepe Jeans. Forte de son succès, la marque crée Tommy Hilfiger Denim et propose une large gamme de jeans à la fois élégants et très stylés pour le quotidien. Il ne cesse de les réinventer pour proposer une large toile de styles créatifs, avec le jean délavé, brodé ou patchworké. 

Symbolisant depuis plus de 30 ans le Preppy cool, la marque TOMMY HILFIGER a su mêler audacieusement le côté branché de Manhattan à la mode sportswear. Reconnu aujourd’hui comme le pape de l’”american way of cool”, Tommy Hilfiger distille dans ses tenues et ses collections la culture de l’Amérique : pop culture, élégance, art… Le styliste a voulu proposer des vêtements branchés pour ressembler aux stars qu’il admirait.  Brisant les conventions et mettant en valeur l’individualité, la marque TOMMY HILFIGER casse les codes et séduit toutes les générations. 

TOMMY HILFIGER : LE STYLE PREPPY

Depuis la création de sa marque, Tommy Hilfiger s’est inspiré du style preppy de l’Upper East Side. Voulant moderniser ce look, il a réinterprété ces tenues familières pour les rendre plus branchées et plus cools. 

Le polo TOMMY HILFIGER LUXURY SLIM mettra votre silhouette en valeur. Très élégant, il mêle harmonieusement sportswear et look casual pour votre quotidien. Très chic, ce polo homme apportera une touche intemporelle et sophistiquée à votre tenue. Offrant une bonne liberté de mouvements, (re) découvrez le style preppy. Quant au pull TOMMY HILFIGER PIMA CASHMERE, il vous assure une sensation de chaleur et confort. Grâce au cachemire, vous bénéficiez d’une chaleur naturelle et d’un toucher soyeux très apprécié. 

Pièce indispensable du dressing masculin, la chemise manches longues TOMMY HILFIGER ELIM PRINT s'adapte à toutes vos envies. Très chic, elle vous permet de structurer votre tenue et de conserver un look branché et moderne. Son imprimé fleuri discret apportera une note fantaisie à votre style. 

Enfin, le pantalon TOMMY HILFIGER BLEECKER CHINO et sa coupe moderne et casual vous assure un look urbain très tendance. Idéal pour l’été, ce modèle vous permet d’arborer un style chic et casual sans faire de compromis avec votre confort. Grâce à son tissu résistant et durable, bougez en toute liberté et adoptez sans plus attendre le style preppy de ce pantalon chino. Et pour un style plus classique, le jean TOMMY HILFIGER DENIM DENTON mettre votre silhouette en valeur. Fabriqué avec du coton en provenance des bords du Nil, ce jean vous offre un incroyable confort de marche. Très résistant, son tissu haut de gamme sans rugosité vous assure un look classe et intemporel.  

TOMMY HILFIGER : POUR UN MONDE DURABLE

Depuis sa création, la marque a toujours mis un point d’honneur sur sa responsabilité sociale et environnementale. Face aux défis d’aujourd’hui, TOMMY HILFIGER met en place des actions concrètes pour limiter son empreinte écologique mais également les inégalités et les préjugés. Afin de créer un monde durable et plus ouvert, le changement de comportement passe également par la façon dont nous consommons. 

En 2016, TOMMY HILFIGER a lancé une collection “Adaptive” avec des lignes de vêtements adaptées aux personnes en situation de handicap. Alliant confort et style, chaque vêtement s’enfile plus facilement pour que chacun puisse s’habiller en style preppy. PAr ailleurs, dès 2020, la marque s’engage à fabriquer elle-même son coton et de se fournir en matières premières auprès de sources durables en minimisant les déchets. Enfin, en 2013, l’entreprise a rejoint “The Beter Cotton Initiative” visant à réduire l’impact environnemental du coton. Ainsi, TOMMY HILFIGER a pu proposer une collection avec des articles en coton recyclé.