Test

Le spécialiste des sports de montagne !

ROHNER

  1. Accueil
  2. Marques
  3. ROHNER

Alliant matériaux de qualité et technologies, les chaussettes ROHNER reflètent tout le savoir-faire de la marque suisse. Créée il y a près de 150 ans, la marque ROHNER prend soin de vos pieds et vous garantie chaleur, confort et durabilité. En savoir plus

ROHNER : L’EXPERTISE SUISSE

La marque suisse ROHNER est fondée en 1873 par Jacob Rohner qui possède alors huit machines à broder. Son entreprise de fabrication de chaussettes allie expertise et qualité. En effet, les chaussettes ROHNER sont conçues pour vous accompagner dans une multitude de sports avec robustesse et confort. Grâce à ses machines à tricoter circulaires et le choix minutieux de ses matériaux, ROHNER reflète tout le savoir-faire suisse pour vos pieds. Aujourd’hui, la marque ROHNER révolutionne les activités sportives hivernales. Isolant la chaleur du corps et évaporant la sueur, les chaussettes ROHNERsont de véritables alliées pour gagner en performance et en confort sur les pistes de ski.

ROHNER : DES CHAUSSETTES POUR L’HIVER

Leschaussettes de ski enfant ROHNER CAROLINA sont chaudes et confortables. Idéales pour la pratique des sports d’hiver, elles protègeront du froid et de l’humidité les pieds des jeunes skieurs. Fabriquées à la main, elles possèdent une pointe sans couture pour réduire les risques d’irritation et de gêne. Son tissu éponge matelassé offre un maximum de chaleur et de confort tout au long de la journée de ski. Les chaussettes de ski junior ROHNER PINGOUIN sont idéale pour faire une bataille de boules de neige ! Fabriquées à la main et en laine, elles maintiendront les petits pieds bien au chaud pour jouer toute la journée dans la neige. Sans couture, aucun risque d’irritation même dans les bottes de neige. Les chaussettes de ski mixtes ROHNER TOURING HIGH TECH ont été conçues pour la pratique du ski de randonnée et des balades en raquettes. Offrant un confort exceptionnel, elles vous maintiennent bien au chaud tout en absorbant les chocs. De plus, elles possèdent de multiples canaux d’aérations pour évacuer efficacement en continu l’humidité. Les pointes et talons sont dotés de la technologie Profilen qui réduit le risque d’ampoule. Enfin, les chaussettes de ski femme ROHNERCAROLA sont fabriquées à la main et possèdent une pointe plate pour maximiser le confort et réduire considérablement l’irritation au bout des pieds. Conçues en laine vierge, elles offrent un ajustement parfait et une chaleur en toute circonstance pour affronter les conditions hivernales les plus rudes.