Test

Le spécialiste des sports de montagne !

MOON BOOT

  1. Accueil
  2. Marques
  3. MOON BOOT

Marque iconique des années 70, MOON BOOT a révolutionné les séjours aux sports d'hiver. Dotées d'une tige montante protégeant du froid, les après-ski MOON BOOT offrent une semelle adhérente aux terrains les plus glissants. Leur look glamour mythique revient cet hiver et sera un modèle ultra tendance à adopter ! En savoir plus

Moon Boot : l’après ski légendaire

La moon boot pour marcher dans la neige est une chaussure de légende. Neil Armstrong, le premier homme à marcher sur la lune, fascine Giancarlo Zapatta. L’exploit et les chaussures que porte le cosmonaute marquent son esprit. A la tête de la société Tecnica, il décide de créer une chaussure spécialement pensée pour marcher dans la neige au look cosmique. La moon boot séduit aussitôt les fans de pistes et de poudreuse conquis par les qualités techniques de ce soulier au look si particulier. La marque propose chaque année une collection de moon boots pour homme, une gamme de moon boots pour femme ainsi que des après-ski pour enfant.

Moon boot : l’après-ski à porter par les enfants et les adultes

Les moon boots sont conçues pour affronter le froid et l’humidité. Elles sont parfaitement étanches, confortables et chaudes. La moon boot pour femme a foulé les pistes et les tapis rouges des défilés de mode depuis son lancement.

Malgré les années, l’engouement pour ce soulier ne faiblit pas. A quoi reconnaît-on une moon boot ? Ce soulier pour la neige est doté de :

  • semelles en caoutchouc antidérapantes pour éviter de glisser ou chuter dans la neige
  • tige en nylon aux couleurs et motifs intemporels ou très tendance
  • doublure moelleuse et bien chaude en mousse de polyuréthane pour protéger le pied et la jambe
  • lacets pour régler le serrage

La marque italienne propose des modèles de moon-boots pour femme qui savent être intemporels ou très girly avec des tiges ornées de paillettes, garnies de fourrure et des finitions brillantes. La moon-boot originale séduit autant les enfants que les adultes adeptes des sports d’hiver.

Moon-boot pour enfant : fun et pratiques

Pour les premières sorties à la neige des tout-petits, Technica a imaginé le botte Moon Boot Crib parfaite pour les conditions hivernales. Ce modèle garde les pieds bien au chaud pour faire de la luge ou du traîneau avec papa et maman. La Moon Boot junior offre aux enfants une chaussure très sécurisante pour s’amuser et se balader dans la neige sans craindre le froid et l’humidité.

Vous cherchez une paire de moon-boot ? Laissez-vous tenter par ces modèles en matières techniques qui ont fait leurs preuves !