Le spécialiste des sports de montagne !

Service Clients
04 79 00 42 41

SEVEN

  1. Accueil
  2. Marques
  3. SEVEN

Fondée par un passionnée de motocross, la marque SEVEN IDP équipe les pilotes avec des protections robustes et durables. Casque de VTT , gants de VTT, retrouvez tout le nécessaire pour gagner en vitesse et en agilité à chaque virage. En savoir plus

SEVEN : LA PASSION DU VTT

Créée par le pilote américain James Stewart, SEVEN IDP est avant tout la marque d’un passionné de motocross. En collaboration avec les meilleurs athlètes de la discipline, les vêtements et protections SEVEN s’adressent aux amateurs comme aux professionnels. Grâce à son esprit de compétition, James Stewart est déterminé à concevoir des protections pour tous les pilotes et de qualité inégalée. Créative et visionnaire, la marque SEVEN IDP repousse les limites de la discipline et permet aux pilotes du monde entier de profiter de leur passion et de gagner en performance à chaque virage relevé. Alliant technologie, design et confort, les protections VTT SEVEN IDP vous permettront de battre les chronos de prendre confiance en vous.

SEVEN : LES PROTECTIONS VTT

Le casque de VTT SEVEN M1 TACTIC est à la fois léger et résistant. Sa coque en polycarbonate protège efficacement le pilote des éventuels chocs en absorbant les impacts et en restant bien en place. Doté de multiples trous de ventilation, il évacue l’humidité et optimise la circulation de l’air. De plus sa mousse rembourrée créé une barrière et évite l’infiltration de débris. Les gants de VTT SEVEN TRANSITION maximiseront votre pilotage en optimisant votre agilité et votre dextérité. Véritable seconde peau, ces gants VTT et leur paume perforée garantissent une bonne circulation de l’air. De plus, leur coupe préformée et leurs doigts siliconés offrent un grip parfait pour négocier efficacement les virages. Le casque VTT SEVEN M5 est conçue pour l’enduro et le cross-country. Pour une pratique plus ou moins intensive, ce casque est idéal pour les pilotes qui recherchent la légèreté et une ventilation développée. Grâce à ses 14 trous d’aération, il vous garde au frais et au sec durant l’effort physique. De plus, sa construction en polycarbonate absorbe les chocs et couvre parfaitement l’arrière de la tête. Enfin, le support cheville SEVEN est une protection VTT indispensable pour protéger vos chevilles en cas de chute. Placé sur la malléole, il recouvre les zones exposées et absorbe les impacts grâce à sa mousse interne souple.