Test

Le spécialiste des sports de montagne !

INOOK

  1. Accueil
  2. Marques
  3. INOOK

Pour s'évader, pour se ressourcer, pour découvrir de nouveaux spots de poudreuse, optez pour les balades en raquette à neige. Idéale pour se vider l'esprit, partez à l'assaut des sommets enneigés avec les raquettes INOOK. Marque française nichée au coeur des alpes françaises, INOOK vous équipe et vous accompagne petits et grands à la découverte de nouvelles sensations hivernales. En savoir plus

INOOK : LES BIENFAITS DES BALADES EN RAQUETTE

En hiver, on apprécie de plus en plus les balades en raquettes, notamment pour sortir hors des traces. Si à l’origine les raquettes à neige étaient utilisées pour chasser, elles sont aujourd’hui devenues un véritable loisir pour certains, et un sport pour d’autres. Se ressourcer au beau milieu de la nature et des paysages enneigées, créer ses propres traces dans un cadre encore vierge. De plus, les balades en raquettes à neige sont excellentes pour la santé. C’est un excellent exercice pour travailler le souffle, gagner en endurance et ainsi améliorer ses capacités cardiaques.

Pour tous les férus de balades en poudreuse, pour tous les passionnés des grands espaces enneigés, pour tous les amoureux des explorations en pleine nature, découvrez les raquettes à neige INOOK.

RAQUETTES INOOK : LE PLAISIR DE LA MARCHE EN PLEINE NATURE

INOOK, nom singulier d’inuits, est une marque nichée au coeur des alpes françaises. Créée dans les années 90, elle s’est spécialisée dans la conception de raquettes pour petits et grands. Pour que chacun puisse apprécier le plaisir de randonnée, INOOK conçoit des raquettes intuitives, confortables et techniques pour toute la famille, boostant le nombre de pratiquants ces dernières années.

Parce qu’il n’y a pas d’âge pour découvrir les plaisirs d’une balade en poudreuse, INOOK a créé des raquettes pour les jeunes explorateurs. Les raquettes enfant INOOK E-GLOO et E-MOOM ont été conçues pour allier sécurité, confort et découverte. Faciles à enfiler, elles offrent une excellente tenue du pied ainsi qu’une fixation optimale pour partir explorer les sentiers enneigés.

Les raquettes à neige ODALYS s’adressent aux petits et moyens gabarits. Légères et confortables, elle sont appréciées pour leur réglage intuitif, leur excellente accroche ainsi que pour leur cale de montée automatique. En effet, dotées de cinq dents à l’avant, elles vous permettront d’affronter tous les terrains. A l’aide de votre bâton, changez de position pour la montée comme pour la descente !

Modèle phare de la marque INOOK, les raquettes à neige ODYSSEY ont été conçus pour les personnes de 45 à 120 kg. Dotées d’une cale de montée automatique, d’un système de maintien de la chaussure ainsi que cinq griffes à l’avant, rien ne vous arrêtera pour atteindre les sommets enneigés.