Test

Le spécialiste des sports de montagne !

KARI TRAA

  1. Accueil
  2. Marques
  3. KARI TRAA

La marque KARI TRAA est fondée en 2002 par la championne olympique de bosses, la norvégienne Kari Traa. Spécialiste dans l'équipement outdoor et le prêt à porter technique elle vous propose un ensemble de produits colorés et de qualité, qui plus est ne ferra que rehausser le côté féminin de vos tenues de sport. En savoir plus

Filtres

KARI TRAA : LA MARQUE D'UNE CHAMPIONNE OLYMPIQUE

L’année 2002 représente une année charnière et pleine de nouveauté pour la skieuse acrobatique Norvégienne KARI TRAA originaire de Voss. Puisqu’en plus de recevoir la plus belle récompense de l’accomplissement de sa carrière professionnelle, elle lance sa propre marque de prêt à porter technique. La marque KARI TRAA née en même temps que son sacre olympique de bosses aux Jeux Olympiques de Salt Lake City après pas loin de huit ans de recherches pour faire mûrir son projet. Fort de son expérience et de ses trois médailles olympiques, KARI TRAA mettra un terme à sa carrière à la suite des Jeux de Turin en 2006 où elle remporte une médaille d’argent. Mais ce n’est que pour se concentrer sur sa marque de prêt à porter technique et endosser pleinement sa casquette de créatrice et chef d’entreprise du marché européen. Son désir de créer une entreprise a toujours été dans ses gênes et elle remercie encore ses parents de lui avoir inculqué la passion et le goût pour le design et la créativité. KARI TRAA propose des vêtements et accessoires colorés ultra-féminins pour ne plus subir le dictât de la mode dans le milieu du ski et du sport en général, qui impose des vêtements sombres et basiques. Vous pourrez découvrir l’ensemble de leur gamme à savoir du sous-vêtement technique à l’accessoire de trail.

KARI TRAA : DES VÊTEMENTS TECHNIQUES POUR TOUS

En arrêtant sa carrière de skieuse professionnelle, KARI TRAA a voulu montrer que les sportives peuvent réussir leur reconversion professionnelle par leur créativité et l’entreprenariat tout en se servant de leur statut de championne olympique. Avec KARI TRAA la fondatrice a réussi son pari et à entraîner la fédération norvégienne de ski dans sa fulgurante ascension. En utilisant les skieuses d’alpin et de freestyle comme modèles pour promouvoir la marque et les accompagner sur le chemin de la gloire. L’une d’entre elles a réussi à prendre la troisième place de la coupe du monde de freestyle de Moscou en 2016. Il n’y a rien de mieux pour une marque de sous-vêtements technique femme que d’utiliser des modèles sportifs pour faire valoir les propriétés techniques des produits.

Pour vos activités outdoor hivernales, protégez-vous élégamment du froid avec le tour de cou KARI TRAA mais également avec un bonnet KARI TRAA. Très agréables à porter, ils sont à la fois confortables et très féminins. 

KARI TRAA : UN SUCCÈS INTERNATIONAL

Ouvert au marché international depuis 2006, la marque KARI TRAA norvégienne est désormais installée dans douze pays d’Europe. KARI TRAA arrivera sur le marché des Etats-Unis en 2015. La fondatrice souhaite véhiculer une image de marque sportive, créée par des femmes pour des femmes. Et les encourage dans toutes les aventures qu’elles souhaitent entreprendre.

Pour plus de détails venez découvrir sur notre site Precisionski.fr notre gamme de produits KARI TRAA, en n’oubliant la partie bagages colorés et résistants avec une collection de sacs de voyage ultra colorés et très pratiques.