Test

Le spécialiste des sports de montagne !

BLACKSTONE

  1. Accueil
  2. Marques
  3. BLACKSTONE

Fabriquées à partir de matériau de qualité, les  chaussures Blackstone se différencient sur le marché par la volonté de la marque depuis 1992 de créer des chaussures robustes et durables. En proposant aujourd’hui des chaussures pour femme et pour homme, Blackstone habille vos pieds avec un style moderne et casual. En savoir plus

BLACKSTONE : UN VÉRITABLE SAVOIR-FAIRE

Créée en 1992, la marque BLACKSTONE est issue d’une société de 1926 spécialisée dans la fabrication de chaussures pour ouvriers. Aujourd’hui, BLACKSTONE répond aux attentes des urbains qui souhaitent affirmer leur style. Conçues pour les aventuriers citadins, les chaussures BLACKSTONE résistent aux températures les plus rudes. Doublées laine, absorbant les chocs, chaussures montantes, chaque style trouvera chaussure à son pied !

Ne faites plus de compromis entre le look urbain et sportif. Les chaussures BLACKSTONE vous assurent un style moderne décontracté tout en privilégiant le cuir. Élégantes et très stylées, ces chaussures soigneront votre look branché tout en restant solides pour votre quotidien. La finition, la durabilité, le confort, tout ce que l’on recherche, BLACKSTONE l’a fait ! Que vous cherchiez des chaussures femme pour tous les jours ou des chaussures homme au look casual, découvrez la gamme de Blackstone sur notre site.

BLACKSTONE : UNE LARGE GAMME POUR TOUS LES GOÛTS

Les chaussures hiver BLACKSTONE CW96 possèdent une tige montante résistante et confortable. Entièrement doublées en laine, elles seront de véritables nids douillets pour vos pieds. Idéales pour les plus frileux, leur fabrication en cuir ne laissera personne indifférent. Les chaussures BLACKSTONE MM29 et leur look sportif urbain séduira plus d’une personne. A la fois chaudes et confortables, vous ne voudrez plus les enlever. Les chaussures homme BLACKSTONE GM06 ont été entièrement faites à la main. Leur tige en nubuck et leur dessus cuir résisteront aux conditions hivernales les plus rudes.