fr
Service clients 04 79 00 42 41
Nous contacter

Fondée par deux surfeur Doug Warbrick et Brian Singer alias "Claw" et "Sing Ding"en 1969 à Torquay en Australie, RIP CURL est aujourd'hui une marque de référence sur le marché de l'équipement et textile de surf. Les deux créateurs ont débutés en fabriquant des planches puis ont très vite évolué vers un secteur de niche et moins concurrentiel: le streetwear RIP CURL.

En savoir plus

Catalogue RIP CURL

211 résultats

RIP CURL

Fondée par deux surfeur Doug Warbrick et Brian Singer alias "Claw" et "Sing Ding"en 1969 à Torquay en Australie, RIP CURL est aujourd'hui une marque de référence sur le marché de l'équipement et textile de surf. Les deux créateurs ont débuté en fabriquant des planches puis ont très vite évolué vers un secteur de niche et moins concurrentiel : le textile.

Le streetwear Rip CURL surfe sur une vague sans fin. 

Marquée par l'esprit du surf, "Rip the Curl" participe activement dès sa création au développement de ce sport. La marque est notamment à l'origine de la première combinaison de surf en néoprène directement inspirée des combinaisons de plongée. Petit à petit la marque tend vers de nouveau sports de glisse comme le ski, le snowboard, le skate ou encore le wakeboard. En prenant place sur divers marchés la RIP CURL est aujourd'hui une marque "top of mind" notamment grâce aux grands noms mondiaux du surf qui la représentent : Mick Fanning, Alana Blanchard ou encore des événements en son nom comme le RIP CURL Pro Search. L'ensemble de sa gamme de textile, de bagagerie et d'accessoires n'inspire de ses influences du milieu du surf et des tendances du moments. Outre les maillots de bain pour femme et les serviettes de plage, RIP CURL s'étend sur le marché du textile été avec de casquettes, des tongs femmes pour l'été. C'est en s'affrontant quotidiennement avec ses marques concurrentes que RIP CURL essaye de se démarquer des autres par l’inspiration bohème-chic pour femme. La collaboration avec la surfeuse hawaïenne Alana Blanchard lui assure un avantage concurrentiel sur le secteur du maillot de bain. Car l'athlète en plus de porter et de promouvoir l'image de la marque et les nouveautés, travaille en étroite collaboration avec celle-ci pour créer des modèles de maillots de bain toujours plus innovants, originaux et terriblement sexy. On n’achète pas seulement un maillot de bain RIP CURL on adhère également à toute la communauté de surfeuse qui portent ces maillots et cela permet à toutes les femmes de s'identifier à la marque et d’apporter un peu de Californie dans leur quotidien.

Le streetwear RIP CURL : un équipement pour tous. 

RIP CURL veille à chaque instant à créer des produits performants pour répondre de la meilleure façon aux exigences de ses clients. A chaque nouvelle collection la marque repousse ses limites en garantissant des modèles accessibles à tous. Offrez une tenue de ski à votre enfant pour être au chaud tout l'hiver ou encore optez pour un look bohème pour l'été avec de nombreuses robes femmes. Revendiquez votre esprit aventurier toujours en quête de nouvelles découvertes ! Et venez découvrir notre large choix de vêtements été et hiver, bagages et de tongs pour hommes, femmes et enfants sur notre site Précisionski.fr.

Vous venez d’ajouter à votre panier :

x