Le spécialiste des sports de montagne !

Service Clients
04 79 00 42 41

GECKO

  1. Accueil
  2. Marques
  3. GECKO

Fini la galère de l’encollage avec les peaux de phoques révolutionnaires de chez GECKO . Fabriquée au cœur de l’Autriche, la peau de phoque à base de silicone adhère aux skis secs ou mouillés grâce à l’action de forces moléculaires. Optez pour des  peaux de ski de randonnée GECKO pratiques et innovantes. En savoir plus

GECKO : UNE VÉRITABLE RÉVOLUTION

Développées par la société MP Sports, les peaux de phoques GECKO ont véritablement révolutionné le monde du ski de randonnée. Leur créateur Autrichien Mickael Puelacher a créé une peau de phoque sans colle à base de silicone. C’est une véritable solution aux problèmes d’encollage et qui facilite donc le peautage et le dépeautage. La peau de phoque en silicone adhère parfaitement aux skis qu’ils soient secs ou mouillés et cela grâce à l’action de force moléculaire. Et cela même dans des conditions dites extrêmes en termes de chaleur (+250°) et de froid (-70°). Les peaux GECKO sont dotées d’une surface d’adhérence d’une extrême longévité ce qui vous permettra une utilisation longue durée. GECKO est le seul à proposer à la vente des peaux de phoque sans colle très facile d’utilisation qui révolutionne le monde du ski de randonnée. Les peaux de ski de randonnée ne se collent pas sur un film protecteur comme les peaux encollées, ce qui en facilite d’autant plus la manipulation. Grande nouveauté, les peaux de phoques sans colle sont lavables et peuvent être nettoyées en machine. Avec GECKO vous en avait fini avec les problèmes de décollement de peaux ou d’encollement, vous pourrez très facilement mettre, enlever et remettre vos peaux de phoques plusieurs fois dans la journée sans avoir à sortir votre tube de colle.

 

PEAUX DE PHOQUE GECKO : L'EQUIPEMENT DE RANDONNÉE

Les peaux de phoques GECKO sont vendues sous plusieurs formes. Au mètre, c’est-à-dire que vous achetez la longueur que vous souhaitez ou alors à la taille de vos skis. Vous avez la possibilité d’acheter vos peaux de phoques sous forme de Kit de peaux à découper vous-même en fonction de la longueur de vos skis avec l’ensemble des accessoires dans votre Kit ou alors vous achetez l’ensemble de votre équipement séparé, à savoir le système de serrage, les rivets, les étriers. Vous pourrez découper vos peaux de phoque à l’aide d’un couteau spécialement conçu pour cet effet. Lorsque vous achetez une paire de peaux de phoques, pensez également à compléter votre équipement par des accessoires de randonnée tels qu’une paire de crampons « couteaux » en cas de randonnée sur neige dure par exemple. La largeur de peaux de phoques dépend de la largeur de vos skis de randonnée. Les peaux de phoques ne doivent pas être égale à la largeur de votre ski mais légèrement moins, vous devez voir vos carres côté semelle une fois la peau de phoque posée sur la semelle. Avoir les carres apparentes vous permettra d’avoir une excellente adhérence sur neige dure et de pouvoir faire des traversés de couloirs ou de pentes sur vos carres. Toujours plus sécurisantes que si votre peau de phoque recouvre vos carres.

Découvrez notre sélection de matériel de randonnée GECKO pour passer à la révolution et ne plus avoir de problème d’encollage disponibles sur notre site de vente Précision Ski.