Test

Le spécialiste des sports de montagne !

POIVRE BLANC

  1. Accueil
  2. Marques
  3. POIVRE BLANC

Surfant sur la vague de la mode pop des années 90, la marque POIVRE BLANC a su tirer son épingle du jeu en proposant aujourd'hui des lignes soignées et élégantes. Vestes, pantalons de ski , polaires, chaque modèle associe le confort et la technicité pour vous accompagner dans toutes vos aventures sportives.  En savoir plus

Filtres
Prix
133€ 134€

POIVRE BLANC : LE SYMBOLE DES ANNÉES 90

Féru de sports de glisse et notamment de planche à voile le créateur de la marque POIVRE BLANC est un passionné avant tout. Dany Sebright fonde la marque en 1984, dans la jolie ville phocéenne de Marseille. Amoureux de la mer comme de la montagne, il créé autour de lui une équipe dynamique et qui partage comme lui la passion de la glisse.

Leurs premières créations sont des t-shirts et des sweats très colorés, originaux et décalés. Surfant sur les tendances des années 90, la marque s’inspire de l’atmosphère “teenage pop”, look denim, vêtements larges et imprimés funs.

Les collections connaissent un succès fulgurant et la marque POIVRE BLANC décide d’étendre son réseau de distribution à l’international. Les modèles égayent les garde-robes, les imprimés sont humoristiques et adoptés par le plus grand nombre.

Au début des années 90, POIVRE BLANC décide de s’attaquer à un nouveau marché autre que le lifestyle : le marché des sports d’hiver. Le créateur va imaginé des vêtements techniques de ski et d’après-ski pour un look sportif chic pour femme et enfant. Dotés de multiples fonctionnalités, les vestes et pantalons de ski allient technicité et design soigné. Aucun détail n’est laissé au hasard, chaque modèle connaît un franc succès et on voit rapidement les tenues POIVRE BLANC sur les pistes de ski.

Soucieuse de l’environnement et de ses consommateurs, la marque POIVRE BLANC a rejoint depuis 2010 le mouvement Bluesign et respecte les normes Oeko-Tex® . Elle s’engage à utiliser de façon responsable les matériaux et ressources dans la fabrication de ses collections. La marque participe durablement à la transparence de ses produits et au respect de l’environnement. Par ailleurs, POIVRE BLANC est sensible aux oeuvres caritatives et participe à des donations de vêtements.

COLLECTION POIVRE BLANC : DES LIGNES SOIGNÉES

Cet hiver, optez pour l’élégance sur les pistes. Les vestes de ski POIVRE BLANC ont été pensées pour souligner votre silhouette en toute circonstance. Ornées d’une magnifique fourrure autour de la capuche, elles assurent confort et chaleur tout au long de la journée. Imperméable et respirantes, elles vous garantissent une liberté de mouvements maximale tout en maintenant votre corps au chaud.

Les pantalons de ski POIVRE BLANC vous permettront de gagner en performance. Leur tissu stretch à l’intérieur et à l’extérieur sera idéal pour tailler de belles courbes sans aucune sensation de gêne. Totalement imperméables, ils évacuent efficacement l’humidité pour une respirabilité maximale.

Les polaires POIVRE BLANC sont raffinées et élégantes. Fabriquées à partir d’un tissu naturellement élastique, elles sont très agréables à porter et suivront chacun de vos mouvements. Leur finition anti-bouloches augmentent leur résistance et leur durabilité. Au ski ou au quotidien, adoptez le look sportif chic.

Aujourd’hui, la marque POIVRE BLANC possède près de 700 points de vente à travers le monde. Souhaitant prospérer et faire circuler les valeurs de la marque, POIVRE BLANC renforce sa notoriété en sponsorisant depuis 2009 l’Equipe Nationale Suisse de Skicross.