Test

Le spécialiste des sports de montagne !

BOGNER SPORT

  1. Accueil
  2. Marques
  3. BOGNER SPORT

Spécialiste du combiné nordique, Willy Bogner a bouleversé le monde du ski et de la mode en créant la première marque au monde de vêtements sportifs de luxe. Combinant la technicité, les matériaux hauts de gamme et le confort, BOGNER séduit chaque hiver de plus en plus de skieurs grâce à ses collections rétro et élégantes. Découvrez les produits de la marque de sport de luxe et affirmez votre style sur les pistes cet hiver avec des vestes de ski chaudes et performantes.  En savoir plus

Bogner : la passion du ski et du luxe

Grand athlète et spécialiste du combiné nordique, l’allemand Willy Bogner a créé sa propre marque de vêtements sportifs en 1932. Médaillé d’argent aux championnats du monde de ski nordique en 1934 puis médaillé de bronze en 1935, Willy Bogner est un passionné de ski et est reconnu aujourd’hui comme l’inventeur de la mode au ski. Avec Maria Bogner, ils créent une entreprise familiale au début des années 30 pour révolutionner le monde alpin avec des vêtements pour la compétition et de haute qualité. Inspiré par la nature, les variétés de couleurs, la beauté et le luxe, Willy Bogner est le précurseur de la mode apportée au sport.

Après avoir été l’équipementier officiel de l’équipe national olympique d’Allemagne en 1936, la marque BOGNER connaît un véritable succès à la fin des années 40 en fabriquant pour la première fois des pantalons stretch, imaginés et dessinés par Maria Bogner. Le tissu stretch va révolutionner le monde du ski grâce il est agréable à porter, il colle bien à la peau et suit chacun des mouvements de l’athlète.

Passionné de photographie et de cinéma, son fils Willy Bogner Junior va mettre en avant ses vêtements pour le ski dans des films et devient un spécialiste des scènes d’action, notamment le James Bond de 1969 « Au service secret de sa Majesté ». Avec sa femme Sonia, ils reprennent l’entreprise familiale et perpétue le savoir-faire et l’expertise dans la fabrication de vêtements sportifs de luxe.

Alliant sportivité et fonctionnalité, les vêtements esthétiques et de très haute qualité de la marque BOGNER séduisent aujourd’hui encore de très nombreux athlètes et personnalités grâce à leur souci du détail et leur passion pour la montagne.

Vestes de ski Bogner : du confort et de l’élégance sur les pistes

Créatives, innovantes et très élégantes, les vestes de ski BOGNER sont à l’image de son créateur : esthétiques, luxueuses et fonctionnelles.

La veste de ski femme BOGNER TEA-D est la parfaite alliance du sport et du design. Epousant parfaitement la silhouette féminine, elle apporte fonctionnalité et raffinement à toutes les skieuses. Imperméable et isolante, son look vintage et sa coupe cintrée nous plonge dans un univers rétro très chic pour affronter l’hiver avec style et élégance.  

La doudoune BOGNER FIRE+ICE RUBEN-D pour homme est dotée d’une doublure en duvet pour un incroyable confort et une résistance à tout type de temps hivernal. Elle vous offre imperméabilité et respirabilité en toute situation en vous protégeant du froid et du vent.

Faites partie de l’équipe sportive BOGNER avec la veste de ski KEANO-T. Affirmez votre style sur les pistes de ski et affichez un look maitrisé avec une veste imperméable et isolante, parfaitement coupée et qui suivra chacun de vos mouvements.

Passionné de ski et de compétition, Willy Bogner a révolutionné le monde du ski de compétition en devenant la première marque au monde de vêtements sportifs de luxe et le précurseur de la mode sportive. Cet hiver, équipez-vous avec des vêtements de très haute qualité pour devenir chic et glamour sur les pistes !