Outdoor

OUTDOOR : ALL THE EQUIPMENT

OUTDOOR : CLIMBING EQUIPMENT

On boulders or cliffs, climbing is a climbing sport that requires quality equipment to get you to the top. Precision Ski has selected for you the biggest brands specialised in climbing. From the chalk bag to the harness, we equip you from head to toe! Wearing a climbing helmet for cliff climbing or via ferrata is highly recommended for beginners and experts alike. Also discover our climbing shoes and all the essential equipment to ensure the climber's safety: carabiners, quickdraws, straps, ropes...

HIKING: ALL THE NECESSARY EQUIPMENT

To discover the mountains in all seasons, discover the equipment and accessories recommended for a mountain hike. First of all, choose the right hiking backpack according to the type of hike (long hike, trekking...). 20, 30 or 50 litres, equipped with straps or mesh pockets, each backpack has multiple assets to meet the needs of practitioners. Then, in order to overcome obstacles and gain balance and stability, it is recommended to have hiking poles. Easily adjustable, they are very much appreciated both uphill and downhill. And to adhere to the terrain, our men's and women's hiking shoes will allow you to reach the summits. Finally, in winter, get away from it all on the snowy slopes and discover all our snowshoes models.

OUTDOOR : CAMPING EQUIPMENT

Before leaving for a bivouac in the middle of nature, it is best to be well equipped to deal with the unexpected. Indeed, good camping equipment allows you to take advantage of this experience in the wilderness to spend a comfortable night and recover after a long hike. First of all, a camping tent as well as a good sleeping bag will be essential to sleep comfortably. Then, to enjoy a good hot meal, bring a stove and kitchen utensils to eat wherever you are. And for the adventurous, never go into the forest without a survival kit: firelighter, multi-purpose knife or survival blanket, find all our tips for your next outdoor expeditions. Discover our guide to get the essential camping equipment

TRAIL & RUNNING ACCESSORIES

Lovers of the great outdoors and trail running, Precision Ski offers a wide selection of products from the biggest outdoor brands. To evolve on the most rugged and steepest terrain, discover our guide to choose the right trail shoes for men and women. To overcome all obstacles, discover the SPEEDCROSS SALOMON trail shoes. With a GORE-TEX membrane, they keep feet dry and cool even during intense sporting efforts. What's more, thanks to their Energycell™ sole, they offer excellent cushioning and promote energy return while reducing muscle fatigue. And to stay hydrated even when trail running, discover our selection of trail backpacks and water bottle belts and many other trail accessories to be well equipped.

FILTRER LES PRODUITS

Categories

Subcategories

Brand

Price

0.00 € - 465.00 €

Color

Size Shoes

Size

Pole Size

Size Helmet

Size Socks/Gloves

Brands Footer

Plus de 200 marques

Qualité, innovation, style performant, autant de critères pour vous proposer un catalogue de près de 8000 références

FILTRER LES PRODUITS

Categories

Subcategories

Brand

Price

0.00 € - 465.00 €

Color

Size Shoes

Size

Pole Size

Size Helmet

Size Socks/Gloves

Outdoor

OUTDOOR : TOUT L'EQUIPEMENT

OUTDOOR : ÉQUIPEMENT D'ESCALADE

Sur bloc ou sur falaise, l'éscalade est un sport de grimpe qui requiert un matériel de qualité pour vous hisser jusqu'au sommet. Precision Ski a sélectionné pour vous les plus grandes marques spécialisées dans l'escalade. Du sac de magnésie au baudrier, on vous équipe de la tête aux pieds ! Le port d'un casque d'escalade pour la grimpe en falaise ou la via ferrata est vivement recommandé pour les débutants comme les experts. Découvrez également nos chaussons d'escalade et tout le matériel indispensable pour assurer la sécurité du grimpeur : mousquetons, dégaines, sangles, cordes...

RANDONNÉE : TOUT LE MATÉRIEL NÉCESSAIRE

Pour découvrir la montagne en toute saison, découvrez l'équipement et les accessoires recommandés pour une randonnée en montagne. Tout d'abord, choisissez le bon sac de randonnée en fonction du type de marche (longue randonnée, trekking...). 20, 30 ou 50 litres, dotés de sangles ou de poches en filet, chaque sac à dos possède de multiples atouts répondant aux besoins des pratiquants. Ensuite, pour franchir les obstacles et gagner en équilibre et en stabilité, il est recommandé d'avoir des bâtons de randonnée. Facilement réglables, ils sont très appréciés en montée comme en descente. Et pour adhérer au terrain, nos chaussures de randonnée homme et femme vous permettront d'atteindre les sommet. Enfin, en hiver, évadez-vous sur les pentes enneigées et découvrez tous nos modèles de raquettes à neige.

OUTDOOR : ÉQUIPEMENT POUR LE CAMPING

Avant de partir en bivouac en pleine nature, mieux vaut être bien équipé pour faire face à l'imprévu. En effet, un bon matériel de camping vous permet de profiter de cette expérience en milieu sauvage afin de passer une nuit confortable et récupérer après une longue randonnée. Tout d'abord, une tente de camping ainsi qu'un bon sac de couchage seront indispensables pour dormir confortablement. Ensuite, pour déguster un bon repas chaud, munissez-vous d'un réchaud et d'accessoires de cuisine pour manger où que vous soyez. Et pour les aventuriers, ne partez jamais en pleine forêt sans un kit de survie : allume-feu, couteau multifonction ou couverture de survie, retrouvez toutes nos astuces pour vos prochaines expéditions outdoor. Découvrez notre guide pour avoir l'équipement indispensable de camping

ACCESSOIRES TRAIL & RUNNING

Amoureux des grands espaces et des courses en pleine nature, Precision Ski propose une grande sélection de produits des plus grandes marques outdoor. Pour évoluer sur les terrains les plus accidentés et les plus escarpés, découvrez notre guide pour choisir les chaussures trail homme et femme. Pour franchir tous les obstacles, découvrez les chaussures trail SALOMON SPEEDCROSS. Dotées d’une membrane GORE-TEX, elles maintiennent les pieds au sec et au frais même lors d’efforts sportifs intenses. De plus, grâce à leur semelle Energycell™, elles offrent un excellent amorti et favorisent un retour d’énergie tout en réduisant la fatigue musculaire. Et pour rester hydraté même lors d'un trail running, découvrez notre sélection de sacs à dos trail et ceinture porte-gourdes et bien d'autres accessoires trail pour être bien équipé.

FILTRER LES PRODUITS

Catégories

Sous-catégories

Marque

Prix

0,00 € - 465,00 €

Couleur

Pointure

Taille

Taille Bâtons

Taille Casque

Taille Gants / Chaussettes

Footer Marques

Plus de 200 marques

Qualité, innovation, style performant, autant de critères pour vous proposer un catalogue de près de 8000 références

FILTRER LES PRODUITS

Catégories

Sous-catégories

Marque

Prix

0,00 € - 465,00 €

Couleur

Pointure

Taille

Taille Bâtons

Taille Casque

Taille Gants / Chaussettes